Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Nisa, le 9 octobre 2005.

1. Elkaria

Elkaria
    Expand Collapse

@Poisson Rose Lindsey Stirling c'est ce soir pour moi!!! :caprice::caprice::caprice:

Je savais pas que TPG refaisait un tour (j'étais hyper vexée l'an dernier, il était en UK, mais ils sont meme pas passé par l'Irlande!!)

Poisson Rose a BigUpé ce message
  2. Navia

Navia
    Expand Collapse
    Flung out of space

Les prochains concerts pour moi seront des festivals: Lollapalooza à Paris, Rock en Seine.

On m'a parlé d'un concert de Paramore le 27 juin. Je suis bien tentée :hesite:

3. Polynie

Polynie
    Expand Collapse

En passant sur le site des Inrocks, je vois un article sur Phoenix et une tournée annoncée : ni une ni deux, j'ai acheté un billet ! Si ça vous tente, je vous conseille de faire vite.
    Je suis :rainbow::joy::paillettes::pedo::rockon::disco::cheer:

4. DocJuju

DocJuju
    Expand Collapse
    "Vous pouvez pas être médecin vous êtes une fille"

Metallica à Lyon en septembre !

Sinon je suis allée voir AaRon, Madmoiselle K, Eths, Offspring, Ghost, Gojira, Children of bodom, BMTH, Iron Maiden, et encore une bonne vingtaine :cretin:

5. juhliette7

juhliette7
    Expand Collapse
    Femme d'Hayley Williams. Et de Marie Avgeropoulos. Et de Lauren Cohan. Oui.

Très très très TRÈS hâte d'aller voir Paramore en juin prochain :rainbow:

6. lostberry

lostberry
    Expand Collapse
    Ainsi va la vie.

SOAD au festival de Nîmes le 20
    Gojira à Lille le 18 :rockon:
    D'ailleurs, si y'a des gens qui vont au concert de Goji et qui sont seul(e)s...ce serait cool d'y aller ensemble !!

Eternity- a BigUpé ce message
  7. siss

siss
    Expand Collapse
    Opération chat 2/9

Je devais aller au mainsquare le 1er juillet, et il y avait encore des places la veille du jour où j'allais acheter :crying: donc si quelqu'un a des places à revendre :worthy:

8. lostberry

lostberry
    Expand Collapse
    Ainsi va la vie.

@siss Tu auras peut-être plus de chance d'en trouver sur l'événement facebook du festival !

siss a BigUpé ce message
  9. Alphonse

Alphonse
    Expand Collapse
    Rage, rage against the dying of the light

J'étais au Primavera Sound Festival pour les 3jours, de la folie pure ! Mac de Marco au top de sa forme, Glass Animals, Pond, Seu Jorge, Metronomy, Skepta, Van Morrisson et..... ARCADE FIRE, mon groupe d'amour, celui pour lequel je me damnerai pour les voir et les revoir. C'était fou, c'était beau, je m'en remets vraiment pas, je regarde les dates où je pourrais aller mais c'est pas possible...à moins que je me paie un voyage au States en septembre, ce qui tiens plus du fantasme que d'autre chose. Bordel je les aime !

10. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

J'aime bien garder une trace de mes concerts alors je rajoute:
    2014-> Massive Attack, Deluxe, Skrillex, Franz Ferdinand, Shaka Ponk, Grammatik, Phoenix
    2015-> AnnenMayKantereit, K.I.Z., Kraftklub
    2016-> Tiken Jah Fakoly, Jain, Grammatik, Petit Biscuit, Puppetmastaz, Birdy nam nam, Casseurs Flowteurs, Jain (encore), Ratatat, M83, Boyz Noize, Biga Ranx, Panda dub
    Et cette année :paillettes:
    2017-> Dub inc, Sniper, Le trottoir d'en face, La route des airs, Boulevard d'en face, L.E.J., Vianney, LP, Matmatah, Vitalic, Dropkick Murphys, Die Antwoord <3

Oui, j'aime bien les festochs :domokun:

11. Shay'n

Shay'n
    Expand Collapse
    Le Diable a tapé à ma porte, et je lui ai offert un cookie.

Elton John dimanche !!! :dowant:

12. Roulietta

Roulietta
    Expand Collapse

Hello les Madz! Quelqu'un va à Lollapalooza cet été?? J'ai bien envie d'y aller mais je suis seule donc je cherche des compagnons d'arme!! :)

Chargement...