Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Nisa, le 9 octobre 2005.

1. Nisa537

Nisa537
    Expand Collapse

Hello les madz!! Je vais au concert d'Adèle vendredi prochain toute seule, aucun de mes amis n'était dispo ou ne partage les mêmes goûts que moi,ça me dérange pas d'y aller toute seule. Mais si il y a d'autres madz qui y vont seules aussi ou qui veulent partager un moment entre madz faites moi signe ;) ! Bonne soirée ! Et bons concerts à venir à vous toutes ;)

2. zenobe

zenobe
    Expand Collapse
    Gros pâté

Soviet Suprem samedi prochain, j'ai hâte !
    En plus, je vais les interviewer héhéhé. (:dowant:)

dodoindo a BigUpé ce message
  3. Social Casualty

Social Casualty
    Expand Collapse

Je suis juste allée voir Ed Sheeran à Clermont-Ferrand l'an dernier mais c'était juste génial :puppyeyes:

Vic Beretton a BigUpé ce message
  4. VirJnaï

VirJnaï
    Expand Collapse

Faada Freedy le weekend dernier.
    C'était tout simplement génial!
    D'abord pour sa musique, un mélange de soul, de gospel et d'influences diverses. Son groupe n'utilise pas d'instruments de musique, ils font beaucoup de sons avec les mains.
    Et surtout pour sa personnalité. C'est quelqu'un de solaire qui dégage une énergie positive.
    A voir absolument si vous avez l'occasion!

5. Levitt

Levitt
    Expand Collapse
    down to build blanket forts

:hello: Ceci est un appel à l'aide !
    Enorme fan de Jamiroquai, j'ai acheté des places hier pour le concert du 29 novembre à Bercy.
    Sauf que j'ai fait une grosse connerie : ne sachant pas exactement qui allait m'accompagner, je ne savais pas si je devais prendre 2, 3 ou 4 places et je pensais que l'assurance annulation permettait d'annuler la réservation sans condition. Dans la panique et de peur que les places partent en 10 minutes comme pour la salle Pleyel en mars, j'ai donc fait 3 commandes... Grosse panique quand je me suis rendu compte que je ne pouvais pas les annuler :tears::gonk:

Donc voilà je me retrouve avec 5 places en trop (deux places côte à côte en cat 1 + 3 places côte à côté en cat 1 aussi) et je cherche à les revendre, à leur prix d'achat bien sûr (84€). Est-ce que certaines d'entre vous seraient intéressées ? Pitié :pray: Si je n'arrive pas à les revendre j'aurais jeté tellement d'argent par les fenêtres, ça sera la plus grosse connerie de ma vie :tears:

6. Bae

Bae
    Expand Collapse

@Levitt
    Tu as essayé ZePASS pour revendre tes billets ? Ou le Bon coin même si c'est moins recommandé ?

Jamiroquai c'est le pied en effet !

Levitt a BigUpé ce message
  7. Poisson Rose

Poisson Rose
    Expand Collapse

Tove Lo ce soiiiiir ! :caprice:

Et sinon, Lindsey Stirling fin mars, The Piano Guys en mai, Coldplay :gnih: et les 3 jours du festival Beauregard en juillet !

Chargement...