Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Jeudi soir j'ai vu Guérilla Poubelle dans un espèce de bar-salle de concert... enfin j'en ai vu qu'une partie parce qu'après j'avais une réunion sur le "Comment-tenir-une-table-de-livre-dans-un-salon-libertaire".
J'arrive jamais en avance, car avec ma taille assez...réduite... j'arrive toujours à ma faufiler tout devant.
Après soit c'est pogo et pogo dans des trucs comme de la punk ou du oï. Sauf si j'ai décider de prendre des photos ou si on m'a demander de filmer deux trois trucs. Là c'est en hauteur, ou sur le côté... ou dans les coulisses avec un peu de chance. Lol je précise que je vais voir des tout pitits groupes pas vraiment connu dans des toutes pitites salles, donc c'est plus facile de se faufiler n'importe où.
Pour le moment le prochain concert prévu c'est en novembre pour la fête de la CNT: Donc chanson française, pi rap politique, et pi du punk-ska où on va guincher y parait. Autrement je risque de squatter mon petit bar salle de concert... parce que 3 ou 6 euro le concert c'est toujours la classe.
 
A

AnonymousUser

Guest
Milk< Je vois que j'suis pas la seule à attendre plus qu'impatiemment le concert de Staind :d.
 
24 Octobre 2005
90
1
4 659
Marolles-en-Brie
Alors ceux que j'ai fait:Audioslave, Asyl, Stuck In The Sound, French Paradox, Luke, Deportivo, Hopper, Goldfrapp, The Departure, Babyshambles, Foo Fighters, The Film, Franz Ferdinand

Bientot AstonVilla, normalement :)

Et sinon, tout dépend d'avec qui j'y vais et surtout ce que je vais voir:) pour certains groueps comme Audioslave qui m'intérressait aps trop je suis arrivé en retard :P alors que poru Luke, Deportivo ou encore Franz Ferdinand, j'avais attendu minimum 1/2h en forçant comme une malade pour être bien devant.
N'êmpêche, même si je suis au fond, pour n'importe quel concert, je m'aventure toujours dans la fosse en feintant d'abord pis en forçant comme une bourrine(parceque je suis entré en mode groupie *ON* héhé:P )
 
A

Ancien membre

Guest
Les derniers : Saez le 16 octobre, Raphael le 26.

Raphael pas mal, mais sans plus. Tres mauvais son, j'aime moyennement sa gestuelle scenique. M'enfin de tres bons moments qd meme.

Mais c'etait carrement rien par raport a monsieur Saez, dix jours avant. Au sebasto de Lille, premiere date de sa tournée accoustique en cours. Vrmt grandiose. Han ouai.... pfiou.

Sinon y'a eu en avril dernier Saez (tournée Debbie) et Mano Solo (Vraiment genial aussi. )

Cet été, trois festivals : Pic'rats, Mondes solidaires et Solidays. (j'cite pas tous les groupes parce que j'vais en oublier plein, mais les meilleurs rapidement : La rue Ket, les tetes raides, Deportivo, Camille, Jeanne Cheral (autant sur cd, sans plus, autant sur scene, j'aime tres. )Matmatah tres bon aussi, puis fiou, j'sais plus. Ah oui, Tiken Jah Fakoly, tres bon. )

Voila Voila.
J'espere Camille en Decembre, mais j'doute qu'il y est encore des places :/.
 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Alors petite je suis allée voir Priscilla ( mon pere travailler là-bas c'est pour ça lol ), encore petite j'suis allée voir Jenifer.
En avril dernier j'suis allée voir De Palmas <3<3<3<3<3
 
J'vais voir en mars 2006 deux concerts, dont un spectacle musical

- Corneille au Zénith le 21 mars
-Le Roi Soleil le 18 mars pareil au Zénith

Pour la modique somme de : 35 + 49 = 84?

Sinon les derniers concerts que je suis allé voir : Yannick Noah, Tryo, Fun live.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Tryo hier soir...2H45..vraiment génial...un jeu de scene extra, de l'ambiance, pas de politique...vraiment terrible. mais j'ai écrit un récit de concert, faut que je l'envoie à Stellou!
 
A

AnonymousUser

Guest
Louise Attaque hier soir. Un seul mot : Wow.
C'était vraiment génial. Deux heures non stop, ils sont terribles :d. Et je compte retourner les voir au Zénith huhu.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Le dernier concert que j'ai vu était un collectif de ''hip hop underground hardcore montrealais''' aux Foufounes Electrique la semaine passée, c'était assez marrant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes