Les concerts, les clichés et moi (#1)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 7 mai 2014.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. Alessa Aeternus

    Alessa Aeternus
    Expand Collapse

    MERCI ! Juste merci pour cet article ! Je me sens moins seule à en avoir raz les fesses de ce genre de clichés à la con. :puppyeyes:

    Généralement dans tout ce qui est pogo on essaye de m'évincer pour pas que je me fasse mal, mais je trouve toujours le moyen de revenir discètement, et après c'est les autres qui pleurent ! :caprice:

    "Le simple fait d’arborer un t-shirt de Falling in Reverse ou Bring me the Horizon devient une épreuve."

    Je confirme. Souvent que j'ai le droit à la réflexion : "Non mais y a que les pucelles en chaleur de 14 ans et les émos qui écoutent Bring Me The Horizon."

    ET TA MÈRE JE LUI DEMANDE SI ELLE ÉCOUTE PATRICK JUVET MOI ? NON BON BAH TA GUEULE ! :taquin:
     
  3. Banng

    Banng
    Expand Collapse
    Elue saveur de l'année

    Tout pareil!!
    J'adore les concerts et surtout leurs fosses, faut pas croire c'est cool de pogoter avec toute une foule dans un même souffle.

    Edit: et moi aussi j'écoute Bring me et niveau concert c'est une claque.

    Par contre ce que je regrette c'est que niveau merch les tee shirt sont jamais fait pour les filles, soit c'est trop girly soit ça l'est pas assez. Allez quoi les mecs du merch faites des tee shirt un minimum seyant et pas rose ou avec des paillettes. *screugneugneu*
     
    #3 Banng, 7 mai 2014
    Dernière édition: 7 mai 2014
  4. Yunaa23

    Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

    je suis plutôt d'accord avec l'article mais j'ai des doutes sur la partie "groupie de sexe masculin". Honnêtement je n'ai jamais vu d'homme sautiller et pousser des cris stridents comme les groupies filles ... A la limite des gros râles :moqueur:
     
  5. Freyga

    Freyga
    Expand Collapse
    DREAM ONNNNNNNN !

    Moi le cliché qui énerve tout particulièrement l'amatrice de black métal que je suis, c'est les mecs qui considèrent que parce que je suis une femme je ne comprend rien à cette musique.
    Parce que je suis une fille, je dois forcément écouter du Cradle ou Dimmu Borgir et du métal symphonique (normal je suis une fille et les fille ça peut pas apprécier sérieusement Carpathian Forest).
    Et puis si j'écoute ce genre de musique c'est  que je cherche forcément à attirer l’attention des blackeux du coin. J'écoute shining juste parce que Niklas Kvarfoth est pas trop mal et qu'il en fait des tonne sur scène ... J'ai réellement entendue cette phrase, la charmante personne avec qui je discutais était incapable de comprendre que j'aimais la musique du groupe pour ce qu'elle était et pas parce que le chanteur est pas mal.

    Je suis aussi totalement d'accord avec la remarque a propos des pogos ... Laisser moi pogoter en paix, je ne suis pas en sucre :supermad:
     
    bleizez a BigUpé ce message
  6. Melia Stormcrow

    Melia Stormcrow
    Expand Collapse
    Mais croyais-tu sincèrement que la religion du Stup pouvait s'éteindre ?

    Bon, j'suis peut-être hors catégorie parce que mon anecdote s'est passée durant un concert de rap mais.. j'ai déjà été mise à terre puis copieusement piétinée (je précise, c'était involontaire, j'écoutais sans trop bouger moi au départ) durant un mouvement de foule/pogo/vague d'humains/chose (j'ai pas encore décidé).. Bon, je dis pas, y'a quelques mecs qui ont gueulés sur tout le monde pour leur signaler qu'il marchait sur un être vivant mais quand même.. :crying:
    Néanmoins, j'adore toujours autant les concerts, j'évite juste de me foutre en plein milieu de "la masse"..
    Voilà, c'était la note rabat-joie ! A votre service :taquin:
     
  7. terrific-fluffy-bunny

    terrific-fluffy-bunny
    Expand Collapse
    Guest

    Hééééé ça m'est arrivé au concert de Metallica!
    J'avais passé la journée à me dire: "nous les metalleux on est des gens bien, quand même, pas beaucoup de bousculades tout ça, y'a même des mecs qui nous ont laissés passer ma pote et moi parce qu'on est petites et qu'au first row, on les dérangeait pas..."
    Bah au moment où les Hammett et Hetfield lancent les médiators, adieu solidarité de metalleux, bonjour monstres en furie!
    ...C'est quand même une gonzesse qui m'a à la limite arraché le scalp, après j'ai perdu l'équilibre et je me suis tatannée la gueule entre la barrière et le type derrière moi. Y'a un type qui m'a relevée, mais j'ai quand même eu le temps de me morfler un ou deux pieds dans les côtes. Hystérie.


    Dans un autre concert (QUI SE SOUVIENT DE RAMMSTEIN EN 2013, A NANCY???) UN VRAI MASSACRE!
    Des pogos, passe encore-mais c'était même plus des pogos! Des gros types baraques apparemment fortement imbibés, qui ont giclé tout le monde à 10 mètres, y compris un de mes potes super grand et assez fort qui s'est retrouvé complètement à l'ouest par rapport à nous. C'était entre un wall of death "non consenti" et un combat de boxe, ils se foutaient des tartes entre eux et on était en plein milieu genre "bon, j'peux voir la grosse blonde sur scène, ou vous comptez vraiment nous défoncer avec?"
    Là j'ai eu le temps de tomber quinze fois, on m'a toujours rattrapée, et je pense sincèrement que sans ceux et celles qui m'avaient aidée, j'y aurais laissé plus que des dents.
    Accessoirement ça m'a gâché le concert.


    Donc voilà, ces petites attentions de "mec chevaleresque", je les apprécie assez souvent. Surtout face à des tarés alcoolisés ou qui en profitent pour défoncer au sens propre des nanas. Sérieux.
     
    Foy a BigUpé ce message
  8. zogram

    zogram
    Expand Collapse
    Oh you have an opinion ? That's cute.

    Pourquoi tant de haine contre nous, pauvres fan de One Direction ? :tears: :tears:

    Dans cet article, on veut nous prouver que les filles qui écoutent de la musique ne sont pas toutes des groupies comme les fan des One Direction, le fait est que les filles qui écoutent les One Direction et qui sont fan des One Direction ne sont pas toutes des groupies.

    C'est assez triste de voir qu'on est encore et toujours cantonnée à l'image de la gamine de 14ans qui hurle et pleure et tombe dans les pommes rien qu'en pensant à eux. Alors bien sûr, il y a des folles furieuses mais je crois que c'est le principe même de toute fandom : on y trouve de tout.

    Alors oui, les directioners sont bruyantes, on entend beaucoup parler d'elles parce qu'elles nous font rire même si on les trouve pathétiques.

    Et puis, la grande majorité de la fandom des One Direction est constituée de filles normales qui aiment bien faire des montages rigolo et des fan art moches :rire:

    Les groupies "parlent dans un dialecte uniquement compréhensible par les membres émérites du forum officiel de l’artiste concerné." Du coup, celles qui viennent sur notre topic ne doivent vraiment pas nous comprendre :hesite: :cretin:

    Désolée, j'ai un peu dévié du sujet mais c'est juste que ça nous attriste grandement en tant que DirectioneuZ de voir qu'on est totalement incomprise
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  9. rainbow35

    rainbow35
    Expand Collapse

    Tout d'abord, tu aimes Good Charlotte, rien que pour ça j't'aime bien.
    Ensuite, j'ai découvert Falling In Reverse grâce à toi, donc j'te kiffe encore plus.
    Et en plus les groupies, ça te fait chier: tu veux être mon amie? :d
     
  10. Fenotte

    Fenotte
    Expand Collapse

    Et c'est exactement pareil aussi pour les filles supportrices de foot :cretin:
    - Elle aime pour de mauvaises raisons (le physique des joueurs)
    - Elle aime mais superficiellement, les femmes n'y comprennent rien (parce que le foot c'est bien connu, c'est de la neuroscience de pointe)
    - Il faut lui poser des questions pour la démasquer en tant que fausse supportrice
    - Elle fait ça pour attirer l'attention des mecs

    Et y'en a marre de devoir se justifier sans arrêt juste parce qu'on a le malheur d'être une meuf et d'avoir un autre centre d'intérêt que la mode ou la cuisine! :gnih:
     
    Foy et MayuraTama ont BigUpé.
  11. Doryphore

    Doryphore
    Expand Collapse

    Mmmh, je comprends enfin pourquoi je me suis déjà retrouvée toute seule en plein centre d'un pogo... Mais vraiment TOUTE SEULE, au milieu d'un cercle ! Et comme c'était sans doute pas pour éviter ma carrure impressionnante... :hesite:

    Y'a quand même un avantage : en slam, on ne te laisse pas tomber, tu voles mieux :supermad:
     
  12. terrific-fluffy-bunny

    terrific-fluffy-bunny
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai toujours rêvé de faire un slam...
    Peur de me faire tripoter.
    Mais je tenterai bien, au prochain fest.

    Ca donne quoi niveau mains baladeuses? je m'inquiète pour rien ou bien?
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Amy
    Réponses :
    19
    Affichages:
    1340
  2. mlle_lee
    Réponses :
    2
    Affichages:
    826
  3. Mrs Vertebra
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1682
  4. Dusk.
    Réponses :
    1
    Affichages:
    812
  5. SeasideSuicide
    Réponses :
    2
    Affichages:
    678