Les concerts, les gens, leurs sales manies - Le Dessin de Cy.

15 Septembre 2013
4
3
154
• Ceux qui passent tout le concert sur facebook à raconter leur vie et qui en plus te bouchent complètement la vue
• Ceux qui passent ce même concert à le prendre en photo avec leur smartphone ou PIRE leur ipad [ au troupeau de faux photographes au niveau de la fosse : génial merci !]
• Les chochottes trop bien maquillées, trop bien coiffées à des concerts qui bougent un peu [cf. Rock en Seine] et qui ont trop trop peur des gens qui slament et des rares qui se risquent à un pogo, et qui donc se cramponnent à toi en mode "maman aide moi pitié je vais mourir"
 
  • Big up !
Réactions : Sellina
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Et les grands qui cachent ? Et les grands qui cachent avec un sac à dos ?

(Salut, je fais 1m52, tout le monde est trop grand pour moi. :cretin: )

(Chers grands qui cachent : je ne vous reproche pas d'êtres grands, (bien que vous pourriez vous agenouiller en ma présence, c'est bien la moindre des choses :drama: ) mais je rêve d'une logistique dans les concerts similaire à celle pour les photos de classe durant ma scolarité : "les petits devants et les grands derrières". Oui, je rêve. :goth:)
 
14 Janvier 2013
14
8
154
Il y a aussi la nana qui secoue ses cheveux sous ton nez emportée par la fièvre du samedi soir... ou la version dreadlocks puantes.
 
26 Septembre 2013
36
13
4 684
un autre cas, les grands métalleux tout transpirant qui se collent à toi ! je veux bien des pogos mais avec le voisin suintant c'est moins marrant ! :)
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
rosenrot_;4389007 a dit :
Et les grands qui cachent ? Et les grands qui cachent avec un sac à dos ?

(Salut, je fais 1m52, tout le monde est trop grand pour moi. :cretin: ;)

Ah ah ah l'histoire de ma vie (nan mais le sac à dos quoi! Rempli à bloc bien sûr! :d  Un sac en bandouillère c'est le bien!)

Le pire, pour moi qui fait moins d'1m52 (hu hu), c'est la cigarette: contrairement à Cy c'est pas au niveau des fesses, c'est au niveau du visage que j'ai failli être brûlé je ne sais pas combien de fois...

Bon sinon, la bière c'est le classique, je me souviens aussi du combo bière puis vin bien sympa :d
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
bluefairy;4388604 a dit :
fab;4388590 a dit :
Moi comme je suis grand, je souffle dans le cou et je siffle dans les oreilles des relous. ROCK ON.
Les gens qui parce que tu es grand te disent "non mais vous vous voyez de loin vous pourriez aller derrière moi je suis petite je vois pas" alors généralement je la laisse passer devant moi je lui souffle dans le cou et je beugle les chansons dans son oreille! mouahahahaha

Genre les grands laissent passer les petits devant, c'est nouveau, ça :lunette:

Sinon, y a aussi la fan adorable avec qui tu aimes discuter histoire de passer le temps et qui, dès que l'artiste en question apparaît, se transforme en monstre :goth: Transformation en fanatique HARDCORE :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : mido
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
anera;4389393 a dit :
bluefairy;4388604 a dit :
fab;4388590 a dit :
Moi comme je suis grand, je souffle dans le cou et je siffle dans les oreilles des relous. ROCK ON.
Les gens qui parce que tu es grand te disent "non mais vous vous voyez de loin vous pourriez aller derrière moi je suis petite je vois pas" alors généralement je la laisse passer devant moi je lui souffle dans le cou et je beugle les chansons dans son oreille! mouahahahaha

Genre les grands laissent passer les petits devant, c'est nouveau, ça :lunette:

Sinon, y a aussi la fan adorable avec qui tu aimes discuter histoire de passer le temps et qui, dès que l'artiste en question apparaît, se transforme en monstre :goth: Transformation en fanatique HARDCORE :lunette:
Moi je le fais! :innocent: mais c'est pour mieux leur souffler dans le cou! :evil:

Le fanatique HARDCORE c'est bon çà! le must c'est la fan hystérique qui fond en larmes à l'entrée de l'artiste et qui essaye de le toucher tout le long du concert et si elle y arrive Oh mon dieu! toi t'es à côté tu aimerais presque l'aider tellement elle pleure tu as l'impression qu'elle souffre... c'est du vécu...çà fait peur...
 
  • Big up !
Réactions : althiss
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
bluefairy;4389485 a dit :
anera;4389393 a dit :
bluefairy;4388604 a dit :
fab;4388590 a dit :
Moi comme je suis grand, je souffle dans le cou et je siffle dans les oreilles des relous. ROCK ON.
Les gens qui parce que tu es grand te disent "non mais vous vous voyez de loin vous pourriez aller derrière moi je suis petite je vois pas" alors généralement je la laisse passer devant moi je lui souffle dans le cou et je beugle les chansons dans son oreille! mouahahahaha

Genre les grands laissent passer les petits devant, c'est nouveau, ça :lunette:

Sinon, y a aussi la fan adorable avec qui tu aimes discuter histoire de passer le temps et qui, dès que l'artiste en question apparaît, se transforme en monstre :goth: Transformation en fanatique HARDCORE :lunette:
Moi je le fais! :innocent: mais c'est pour mieux leur souffler dans le cou! :evil:

Le fanatique HARDCORE c'est bon çà! le must c'est la fan hystérique qui fond en larmes à l'entrée de l'artiste et qui essaye de le toucher tout le long du concert et si elle y arrive Oh mon dieu! toi t'es à côté tu aimerais presque l'aider tellement elle pleure tu as l'impression qu'elle souffre... c'est du vécu...çà fait peur...

Je crois que je préfèrerais être aveugle plutôt que d'avoir quelqu'un qui te souffle dans le cou en permanence :lol:

Sinon, ta petite anecdote sur la fan hystérique qui fond en larmes m'aura bien faîte rire :cretin:
 
11 Mai 2006
8
5
3 654
emminfrance;4388843 a dit :
Même combat avec ceux qui filment avec leur iphone juste devant ta gueule.


Alors les gens qui filment les concerts à bout de bras avec leur phone, ou leur ipad... j'ai jamais compris.

Pardon, mais pourquoi aller à un concert en vrais, pour ensuite le regarder à travers un écran de portable ? Franchement je veux pas être désagréable envers ces gens là... mais je trouve ça d'une connerie sans nom.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes