Les Conquérantes, un film qui sent bon le girl power et le féminisme des 70's

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 30 octobre 2017.

1. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

#1 Esther, 30 octobre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 30 octobre 2017
  2. july137

july137
    Expand Collapse

Coucou !
    Super article, pour un film qui l'est encore plus ! Eh oui, je vis en Suisse romande, et le film est encore à l'affiche dans un ciné de la région, et ce depuis sa sortie en juin :top:
    Courez-y !

3. mumed79

mumed79
    Expand Collapse
    work (still) in progress

Je l'ai aussi vu en Suisse, allez-y sans hésiter, il est excellent, drôle et bien documenté, un des très bon film de cette année

4. WhiteMadder

WhiteMadder
    Expand Collapse
    Chocolat chaud power :D

C'est effectivement un super film, trop contente de voir madmoizelle en parler!
    Je vais juste faire ma pointilleuse et spécifier qu'en Suisse, il est sorti sous le titre "l'Ordre Divin", que je trouve beaucoup plus badass (et d'ailleurs, POURQUOI ils l'ont changé? Il était déjà traduit :lol:)

5. Melle Sosostris

Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Vini vidi vici

Je viens de le voir aujourd'hui, il est excellent. Personnellement, je ne savais pas que les femmes avaient du attendre si longtemps en suisse pour avoir le droit de vote.

isis_le_milan a BigUpé ce message
  6. isis_le_milan

isis_le_milan
    Expand Collapse

je l'ai vu hier et j'ai adoré !!!! je conseille grandement et merci à madmoizelle de me l'avoir fait découvrir

j'ai juste pris une méchante claque quand j'ai vu la date à laquelle toutes les femmes ont été autorisées à voter en suisse...

Trémazane a BigUpé ce message
  7. Trémazane

Trémazane
    Expand Collapse

Je suis allée le voir hier soir. Waaah une révélation! J'ai a-do-ré!!!
    Et en sortant j'avais qu'une idée en tête : rentrer vite chez moi pour savoir si j'avais aussi un tigre entre les jambes:rire:

Melle Sosostris a BigUpé ce message
  8. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Mon passe-temps favori: installer des systèmes d'exploitation.

J'espère pour ta future vie sexuelle que non, ça risque d'être dangereux pour tes partenaires.:yawn:

Trémazane et Melle Sosostris ont BigUpé.
Chargement...