Les conseils de nos madmoiZelles pour celles qui passent le BAC

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 16 juin 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

BOUSE

à celles qui passent le bac demain !
    :Pooh::Pooh::Pooh:

3. instead_0f

instead_0f
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Bon, je dois être la seule madmoizelle à passer son bac et à, effectivement traîner ici, sur facebook, etc... J'arrive pas à me concentrer sur mes cours de philo, mais je me dis que je devrais, ou comme ce le fut pour Bloutch, c'est la mention TB qui est en jeu.

Pleins de bisous à toutes celles qui passent aussi le bac, m**** aussi, et bon courage à toutes
    (on PEUT le faire ^^)

:Pom:

4. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Merci pour tous les conseils x) J'ai hâte qu'il soit fini ce bac ! Je me sens pas tellement stressé, cela dit je suis super irritable, je demande donc pardon à mes proches pour les supers jours qu'ils sont en train de passer ;) En tout cas, le bac en lui-même n'est pour moi qu'un détail à régler avant ma nouvelle vie de l'an prochain =)

5. CoralieRalie

CoralieRalie
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Jsais pas vous, mais jsuis SUPER à la bourre dans mes révisions. Histoire de bien galérer une dernière fois pour clore les années lycées :P

6. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

Le plus important reste tout de même la fête après bac. Ouiii je suis insouciante, je l'ai passé ya 3 années ! bon cette année c'était le BTS et jpeux vous dire que je suis bien plus stressée en attendant les résultats maintenant qu'il ya 3 ans.

Enjoy à toutes !

7. Eden*

Eden*
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Oh mein Gott.

Merci pour ces conseils ! Bien que ça me stresse et que j'ai envie de crever l'écran de l'ordinateur avec ma calculatrice.

Mode hyperventilation : ON.

Je sais plus quoi faire pour l'histoire geographie.. J'ai l'impression d'en avoir fait le tour, et je me susi toujours bien débrouillée. Mais étant en S et NULLE dans les matières scientifiques, je mise beaucoup dessus, et sur les langues.

J'ai peur ! Vivement la fin !

*AVC*

8. instead_0f

instead_0f
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Oui, c'est le cas pour la plupart d'entre nous je pense. A nous la belle vie, à faire des études plus intéressantes qu'au lycée...

Petite question à toutes: vous faites quoi l'année prochaine?

(moi fac de Droit, à Lille)

9. LittleDragonfly

LittleDragonfly
    Expand Collapse

Niiiiaaaaa j'aiiii peeuuuuurr !!!! :crying:

10. Népha

Népha
    Expand Collapse
    sun shine

Mais le "problème" pour moi, et pas mal de mes potes, c'est que, même si niveau révision je suis juste, très très juste bah je ressens aucun stresse, vraiment .C'est comme si tout était normal ... alors que NON -_-'

Bref vraiment grosse merde a toute celle qui passe le BAC !!
    Histoire de bien clôturer nos (plus ou moins) 3 années de lycée !

11. LittleDragonfly

LittleDragonfly
    Expand Collapse

Moi prépa orthophoniste à Lyon :)

12. Elenoa

Elenoa
    Expand Collapse
    En hibernation

Jpasse mon bac demain... Big stress! ><

Sinon pour répondre à une madmoizelle, je vais faire un DUT Information et communication l'année prochaine! =)

Chargement...