Les conseils lecture d'Élise Costa #2 - Nouvelles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 24 décembre 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

(la vidéo s'affiche chez vous ? J'arrive pas à savoir si c'est à cause de ma connexion pourrave :sad:)

3. Almira Gulsh

Almira Gulsh
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

chez moi ça s'affiche.
    D'ailleurs, je tiens à te dire que déféquant moi même très régulièrement, je suis arrivée au bout de Simone de Beauvoir (c'est trop cool de lire Simone de Beauvoir en faisant caca). Je passerai bien aux nouvelles. ça me permettrait peut être de passer moins de temps sur le trône, et ainsi d'éviter d'avoir des marques disgracieuses sur l'arrière de mon cuisseau.

VOILA

4. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

J'peux pas voir la vidéo mais

<3 PRÉVERT <3

Paroles est merveilleux,je l'ai perdu pendant 3 semaines,j'étais super triste,il m'a fait rire et pleurer et voilà,la dernière fois à la TV j'ai vu un bonhomme qui disait qu'au lieu de se prendre la tête à lire des polars de 600 pages,mieux valait lire un bon poème par jour et donc,lisez de la poésie!

5. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

La vidéo s'affiche chez moi.

J'ai piqué Paroles à ma mère il y a quelques années, j'aime bien le ressortir de ma bibliothèque de temps en temps :noel:

6. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

Et voilà, encore des bouquins à ajouter sur ma liste de livres à lire... :facepalm:

7. Hopscotch.

Hopscotch.
    Expand Collapse
    laisse moi zoom zomm zen, dans ta benz benz benz

C'est la Elise des trouvailles d'internet de la semaine? :)

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est elle-même et c'est elle qui a commis ce livre aussi :)

9. Hopscotch.

Hopscotch.
    Expand Collapse
    laisse moi zoom zomm zen, dans ta benz benz benz

Haaa elle a l'air trop cool :jv: je m'en vais regarder toutes ses videos haha

10. Fuckit

Fuckit
    Expand Collapse
    A thing of beauty is a joy forever.

Joyeux anniversaire Elise ! :Pom:

La couverture du recueil de nouvelles de Paul Auster fait très peur :shifty:

11. Tyavo

Tyavo
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

En attendant qu'un énorme (dans tout les sens du terme) bonhomme vêtu de rouge t'offre tout plein de bonnes choses; je te souhaite un Bon anniversaaaaaaaire (avec 8 a très exactement) (ouais je sais j'suis originale et j'ai énormément de personnalité :rockon: ) !!!!!!!!!!! Et accessoirement, joyeux noël ... :d

PS : les bouquins semblent plutôt cools ,en particulier Dead boys, chaudement conseillé par l'un de mes amis.

12. Lifeline

Lifeline
    Expand Collapse
    Epic sax guy is epic

Ah, plutôt cool une revue sur les nouvelles, c'est un genre qu'on laisse souvent de côté. Pourtant c'est plutôt pratique quand on a une fâcheuse tendance à commencer plusieurs bouquins à la fois sans en finir aucun. Court et percutant, ça me plaît (je suis peut-être victime de ma génération? génération séries plutôt que films, génération de l'immédiat blablabla). D'ailleurs je vais peut-être acheter ou emprunter le Flannery O'Connor.

Chargement...