Les Contes de Nina, des histoires creepy à souhait

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 31 octobre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Bon bon bon. Maintenant je m'en vais mater l'integrale de Mon petit poney et de Starla, les joyaux magiques, hein.

C'est surtout l'histoire du gaucher qui m'a horrifiee, l'etant moi meme, et m'ayant regulierement pris des mechantes remarques a ce sujet au primaire..

3. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Ne harcelez jamais la petite fille malade, les enfants! Mauvaise idée!

Un peu dans le même genre, il y a les vidéos de Katy Towell (en anglais).

4. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Bon ben je m'attendais à pire en fait.
    Je m'attendais à la chute sur celle du gaucher du coup ça m'a rien fait, même si je suis gauchère aussi (d'ailleurs on m'a jamais embêtée avec ça moi).

5. LolaDedau

LolaDedau
    Expand Collapse

Roh yes !
    Eh j'ai fait découvrir un truc cool à madmoizelle :fière: :unicorn:
    Pour la peine je me remate la totalité des contes de Nina ce soir. Trois fois. Et puis je vais me rouler en boule dans mon sac de couchage avec un maximum de peluches arc-en-ciel en priant le dieu de tout ce qui est mignon et gentil.

6. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

Je pense que la mère souffrait elle aussi de la gangrène ou par une maladie du genre qu'avant de mourir elle a du lui donner sa main (hum bon appétit)

Non mais je suis fan, tellement fan ! J'adore, c'est glauque noir et terriblement méchant.

(vous inquiétez pas je suis une gentille fille très douce quand même).

7. Ezmag

Ezmag
    Expand Collapse
    Just look at the flowers

Haha, je connaissais déjà et par pur plaisir (suis-je une sadique??) j'ai tout re-regardé !
    Mais ça m'avait plus fait 'peur' la première fois. Peut être que je me suis habituée aux horribles histoires

8. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

A mon humble avis, la petite fille a supplié son papa de lui donner la main de sa mère dans sa naïveté d'enfant. Le papa a eu la bêtise de céder pour ne pas contrarier sa petite fille déjà si malheureuse.

Moralité: parents, ne cédez pas à tous les caprices de vos enfants, c'est dangereux pour eux!

9. WildFawn

WildFawn
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Tient c'est marrant (façondeparler) mais je m'attendais pas du tout a cette fin pour celle l'histoire du régime, j'pensais que ses amie allaient la rejeter, être horrifier et tout ! Mais nan. Elle deviens une star. C'est encore plus atroce.
    Et gros coup de coeur pour le cour métrage (mais siii, la fille la, avec les poupée !)  C'est trop chou en fait, c'est parent veulent juste la protéger du monde ! C'est adorable je trouve (il l'enpéchent de vivre mais bon...C'est l'intention qui compte ?)
    Mais sinon, j'aime bien. :goth:

10. rainbow-dash

rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

Je suis partagée, d'un côté, je trouve ça trop chouette, et de l'autre, je trouve ça vraiment trop horrible :goth:

11. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Je crois que soit je suis trop malsaine soit j'ai pas du tout compris le but de ces animations, mais je suis complètement à contre-sens face à votre enthousiasme ... :goth:

J'ai déjà vu vraiment plus glauque, plus absurde, plus noir, dans ce style, on dirait du Tim Burton édulcoré. J'ai l'impression que le ton se voulait glauquissime mais moi ça ne me touche pas vraiment. Et je suis partagée face au style de dessin, à la fois je le trouve pas mal dans son trait amateurisme forcé mais bof.

12. Soupolay

Soupolay
    Expand Collapse
    Plastics.

Je suis complètement fan du rythme des phrases, ça me donne envie de me mettre à écrire des fables tiens !

Une bonne découverte :d

Chargement...