les contrefaçons des marques de luxe !

22 Septembre 2007
47
1
2 889
guerard
depuis un moment, on voit plein de gens avec des contrefaçons telle que Louis Vuitton, Gucci, Burberry ...

Je trouve que maintenant ça n'a plus d'interet puisqu'on ne distingue plus le faux et le vrai !

MERCI BARBES ! !
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
La contrefaçon a toujours existé.
Et c'est pas ça qui aide les entreprises (les employés notamment) qui fabriquent les vêtements de la marque.
 
22 Septembre 2007
47
1
2 889
guerard
totalement d'accord, finalement si t'as un vrai sac chanel tout le monde croit que c'est un faux.Il y a plus de difference !

Et puis ce que je supporte plus c'est les filles qui veulent faire croire qu'elles sont "bourgeoises" tout ça parce que elles ont un sac longchamp.
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
kmyiou a dit :
totalement d'accord, finalement si t'as un vrai sac chanel tout le monde croit que c'est un faux.Il y a plus de difference !

Et puis ce que je supporte plus c'est les filles qui veulent faire croire qu'elles sont "bourgeoises" tout ça parce que elles ont un sac longchamp.

Moi j'adorais mes sacs longchamps mais maintenant on n'en voit partout et je voit meme des filles style grosse racaille de cite avec j'halucine sa me soule je met meme plus mes sacs a cause de sa et c'est vrai que je vois des pseudo fashion qui se la pete juste parce qu'elle on un de ses sacs c'est desperent car je les aiment trop ses sacs car il son justement simple :sad:
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Sakuranbo a dit :
Je prefere ne pas porter de marque que porter du faux!

Ca change quoi si de toute façon ça a la même gueule? ^o)
Je comprends pas tellement en fait, c'est la fierté d'avoir payé le produit 10 fois plus cher?
 
15 Avril 2007
239
1
2 869
pierrefitte-sur-seine
Moi non plus je préfère ne rien porter que de porter du faux :confused:

Je trouve que ce n'est pas faire preuve d'authenticité. C'est vouloir à tout prix passer pour riche alors qu'on ne l'est pas. Je trouve même ça très ridicule.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
missaddict a dit :
Moi non plus je préfère ne rien porter que de porter du faux :confused:

Je trouve que ce n'est pas faire preuve d'authenticité. C'est vouloir à tout prix passer pour riche alors qu'on ne l'est pas. Je trouve même ça très ridicule.

Parce que quand t'achètes un sac de marque c'est pour montrer que t'es riche? :eek:

Ca t'es jamais venu à l'idée qu'on pouvait acheter une contrefaçon parce qu'on aime le modèle et qu'on n'a pas les moyens de s'offrir le 'vrai'?
 
5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
Je disais que je ne prefere pas porter de faux.
Je prefere par exemple m'acheter un beau sac en cuir d'une marque pas très connue plutôt qu'un faux sac Chanel ou autre. Je trouve justement qu'ils n'ont pas la même allure.
Je prefere m'habiller chez H&M qu'acheter des contre-façons.

Par contre je connais quelqu'un qui etait allé au Maroc et il ya avait un artisant qui lui avait fait un super beau sac 100% cuir copie conforme d'un sac de je ne sais plus grande marque (elle avait ramenée une photo) pour 200euros.
C'est par rien non plus mais même si c'est pas le vrai modèle la qualité est là.

Enfin je n'aime pas les truc de marque où il y a le logo écrit vraiment en gros.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
L'idée de porter des fringues et accessoires de marque pour prouver qu'on a du fric ça me dépasse totalement. Non en fait je crois que ça me choque vraiment, ça fait très "nous n'avons pas les mêmes valeurs". Je trouve ridicule les gens avec leurs ceintures D&G, vraies ou pas. Personnellement je ne vois pas la différence entre les vrais sacs, les vrais accessoires et les faux, dans tous les cas je trouve qu'avec un énorme logo ça fait "j'ai du fric et je le montre''.

Je n'aime pas l'idée de dépenser beaucoup d'argent pour des vêtements. Si un accessoire ou un vêtement me plaisait vraiment, ça ne me dérangerait pas de l'avoir moins cher que son prix d'origine. Il faudrait vraiment que je l'aime pour ce qu'il est, et pas parce que c'est de la marque alors ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes