Les contrôles visuels pour vérifier l'état de ta voiture

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Un madmoiZeau, le 3 juin 2015.

1. Un madmoiZeau

Un madmoiZeau
    Expand Collapse
    Gentilhomme anonyme

2. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Pourquoi c'est "un madmoiZeau" qui s'occupe des articles automobile ? Le compte "UneMadmoiZelle" peut pas le faire ?

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

« Un madmoiZeau » est le compte par défaut des articles écrits par des lecteurs. C'est un lecteur qui nous envoie ces articles (son blog est en lien à la fin). Donc comme tous les mecs qui écrivent sur madmoiZelle (à l'exception des rares qui ont un pseudo comme @LeReilly ) il est sous un madmoiZeau.

Le débat avait déjà eu lieu lors du précédent article, je t'invite à relire nos réponses en commentaires :fleur: par ici !

4. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

@Mymy Ah je savais pas que c'était un compte pour les lecteurs ! J'avais pas vu qu'il y avait déjà eu la question, désolée !

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Pas de souci :happy: avant le compte s'appelait « Un mec » mais des madZ ont demandé à ce qu'on change en « Un madmoiZeau », donc c'est chose faite !

Patriarcaca a BigUpé ce message
  6. MiaAttacks

MiaAttacks
    Expand Collapse
    Bombay - Slow motion

C'est toujours sympa de faire ce genre de rappel, j'ai une voiture mais j'avoue je laisse un peu mon père vérifier tout ça (et même si ils me montrent souvent les trucs à vérifier, je suis bien contente d'avoir un récap ici !)

Chargement...