Les converses

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Kittimy, le 21 juillet 2006.

1. Kittimy

Kittimy
    Expand Collapse
    Fashionista

Je voudrais trouver des converses vertes et roses pour cet hiver. Etant relativement nouvelle a Lyon, j'ai la flemme de me taper le tour de la ville pour les chercher. Connaissez vous un endroit sur Lyon ou tout simplement un magasin ou je pourrais lé trouver?
    Merci d'avance pour votre aide les miss!;)

P.S: Est-ce ke les converses seront à la mode cet hiver?J'avoue ke je m'étais mm pas posé la question tellemen ke je lé adore!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La réserve américaine, près de cheplu quel pont dans le 2 ème arrondissements.

Dans le deuxieme arrondissements toujours, rue de brest, il y a deux magasins faisant des converses collés l'un à l'autre.

Foot locker, rue de la république dans le deuxième, mais le choix des couleurs ai limité. (genre rose pouf et bleu pas beau).

Oui le 2 ème est moi, c'est une histoire d'amour :o

3. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je t'ai trouvé celles-là sur La Redoute ;) en plus, elles sont à 38? au lieu de 76? !

4. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Les converses sont à la mode depuis les années 80, alors bon je crois qu'on peut dire que ce sont les chaussures indémodables par excellence, non?:P

5. Kittimy

Kittimy
    Expand Collapse
    Fashionista

Merci pour vos réponses les miss!

Alexpoupette, thabite dans le 2eme?Moi oué et c vrai ke nivo magasin, c quand mm le mieu ya pa photo! T'as trop géré Alex, merci bocou, je ss allée me les commander direct sur le site!:d

6. klacrizoo

klacrizoo
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Celle-ci, moua je les ai depuis au moins 2 mois, elles sont trop belles, je trouve aussi.. mais le trucs c'est que j'ai l'impression que la semelle est plus épaisse que les converses de d'habittude.. Chui p'tét bizar.. lol

Et pour ce qui est de la mode ou pas.. si t'aime sa compte pas...

7. Starshaped

Starshaped
    Expand Collapse
    Amoureuse

Après si tu veux tes converses perso c'est

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ma mère bosse dans le 2 ème en faite

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et les fausses converses,ça ne s'abiment pas plus vite? :confused:

10. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

si, j'ai une amie qui avait des fausses converses noires, payées 5? et ba la semelle s'est complétement défoncée au bout de 3-4 mois. Un énorme trou.

J'espère que ça me fera pas ça avec mes vraies parce que perso, je les ai pas payées 4? mais 57 ? ... :rolleyes::rolleyes: (surtout que je les ai achetées dans un magasin de pompes et que 3 semaines plus tard j'ai vu exactement les mêmes en grande surface à 46?....)

11. klacrizoo

klacrizoo
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Ah bon ? Elles étaient en soldes alors ?.. Car sinon, c'était quoi comme grande surface ?

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lol,merci d'avoir répondu :P.

Chargement...