Les coques de smartphones cool et colorées d'Electric Melon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 20 juillet 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. DvasssT

DvasssT
    Expand Collapse

Trop triste, ça n'existe que pour Iphone et Samsung, pourquoi personne n'aime les utilisateurs de Blackberry ? :tears:

3. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

heu .. depuis quand tous les modèles de portables c'est les Iphones et les Samsungs ? :hesite:
    après c'est sur qu'il y en a des super chouettes mais j'ai eu une fausse joie devant cette phrase un peu trompeuse :sad:

Deva., Noémitigée, VictoriiaL et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Sadournette

Sadournette
    Expand Collapse

T'en fais pas, pendant un temps j'avais un nokia lumia (qui avait le combo 'pas d'accessoire' et 'windows phone donc plein d'appli non disponibles') et maintenant j'ai un huawei qui me permet de trouver certaines coques mais difficilement (et moi j'en veux une tardis :tears:)

DvasssT a BigUpé ce message
  5. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

Regarde sur Aliexpress :) je n'en trouvais pas dans le commerce pour mon wiko (ou que des très moches) et là j'en ai reçu deux d'un coup :cretin:

6. Kimsouille

Kimsouille
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai eu la même fausse joie... Elles sont tellement jolies (et dans mon budget) mais je trouve jamais de coques pour mon HTC...

Chargement...