Les cosmétiques bios

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Astéria, le 6 mars 2007.

1. tortelette

tortelette
    Expand Collapse

Salut les bio cocottes !
    Pour commenter vos messages, je me contenterais de dire que moi aussi je fais partie du club slow où je mets juste de l'aloe vera et de l'huile de jojoba sur ma tronche et ma peau est toute belle (moi qui avait une peau sensible qui réagissait tout le temps, c'est digne d'un cliché dans une pub :top: )
    Mais je viens vers vous pour un peu d'aide, si vous avez rencontré le même problème. J'ai lu que vous étiez plusieurs à utiliser Lily Lolo en poudre de teint. J'ai commandé des échantillons avec deux teintes pour tester, mais euh, bah, euh, j'ai essayé les deux, et puis je ne vois pas tellement de différence en fait .... :hesite::confused::dunno:
    Comment avez-vous résolu le dilemme du choix de la super teinte trop bien qui vous va parfaitement ? (sachant que les deux teintes me vont bien hein, pour la blague.... )

Poutous!

----- Publicité -----
  2. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

@tortelette pour décider, j'avais plongé un doigt (propre et sec hein) dans le pot et étalé une grosse trace de chaque sur mes joues et regardé quelle trace était la moins visible. En appliquant au pinceau, c'était trop subtil, mais en forçant on voit bien quelle teinte convient je trouve

3. tortelette

tortelette
    Expand Collapse

@Gressinni Mais c'est bien sûr ! J'essayais comme une perdue de faire des traits avec le pinceau mais effectivement, beaucoup moins efficace qu'une belle rayure au doigt ! Ca a marché nickel, il y en a un qui est plus ressorti que l'autre en effet. Youhou! Merci ;)

Gressinni a BigUpé ce message
  4. alitah

alitah
    Expand Collapse
    Envie d'une vie à deux puis trois, quatre, cinq, six...

les filles, question bête mais maquillage bio et peaux noires, vous avez trouvé?

5. mylene_l

mylene_l
    Expand Collapse

MERCI ENORMEMENT pour ta réponse, ça fait quelque temps que je n'étais pas venue sur le forum
    Merci je vais tester ta recette beauté :)

Madame Bio et Jhil ont BigUpé.
  6. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

@Leamass quand je vois une marque sur laquelle ne ressort que des espèces de publi-communiqués et les pages du site de ladite marque je me méfie curieusement. Quand en plus le sujet est amené sur le forum par un profil qui ne poste que sur cette marque, ben je ne peux que vouloir m'en détourner :troll:

Biousse, Elanore, Jhil et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. jjul

jjul
    Expand Collapse
    l'homéopathie c'est comme un discours de gauche au PS. on sait que ça a existé avant mais il reste rien d'actif :D (Meurisse)

@Gressinni hoooo allooons tu exagères, @Leamass est juste une très grande fan de cette marque qui poste du coup sur plein de topic beauté à ce sujet voilà tout :troll:
    tu vois le mal partout voyons :lol:

Anisa et Gressinni ont BigUpé.
  8. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

@jjul mais quelle mauvaise langue je suis :cretin:

Et on en parle de la gamme à "base d'oxygène" de cette marque :troll: moi aussi je peux vendre de l'eau et dire sans mentir que c'est à base d'oxygène :yawn:

Biousse et jjul ont BigUpé.
  9. jjul

jjul
    Expand Collapse
    l'homéopathie c'est comme un discours de gauche au PS. on sait que ça a existé avant mais il reste rien d'actif :D (Meurisse)

@Gressinni hanlalaa mais t'es méfiante toi ! attends, ils ont des docteurs en cosmétologie qui travaillent sur cette gamme quand même ! c'est du sérieux ! :halp:

blague à part, l'oxygène, c'est oxydant (forcément :lol: ), du coup dans une gamme anti-âge ça me perturbe franchement :d comme l'oxydation c'est ce qui crée des radicaux libres et fait vieillir les cellules, d'habitude c'est plutôt des actifs anti-oxydants qu'on met en valeur dans ce genre de crème non ? :d

Biousse, Amarante et Gressinni ont BigUpé ce message.
  10. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

@jjul et aussi c'est une "marque de France, pays leader mondial en cosmétologie" :yawn: j'adore, on se rattache au pays faute de mieux, mais ça aurait aussi pu être "marque de France, pays leader mondial du Champagne", aucun rapport mais au moins ça claque !

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant ça... C'est probablement un moyen de se démarquer dans un marché bien saturé, mais l'argument est tellement pourrave :yawn:
    Je pense que je vais tenter de me mettre de l'eau oxygénée 30 volumes dans les yeux tiens :hesite: c'est important de s'oxygéner les yeux :hesite:

Biousse et jjul ont BigUpé.
  11. isabellemorin

isabellemorin
    Expand Collapse

Bonjour @Gressinni. Votre commentaire sur les produits à base d’oxygène m’a interpellé. J’avais lu un article qui disait que, certes, certaines formes d’apport en oxygène peuvent potentiellement engendrer le vieillissement de la peau (quand celui-ci est utilisé à mauvais escient) mais que les scientifiques des marques de luxe (comme La Prairie, Lancaster …) s’appliquent à formuler des soins qui oxygènent les cellules sans effets secondaires. Dans ce cas-là, l’oxygène permet à la peau de mieux respirer et a des effets positifs sur le vieillissement cutané. D’ailleurs voici un article qui en explique les bienfaits : https://www.addiactive.com/peau/oxygene-peau-et-cosmeto

12. jjul

jjul
    Expand Collapse

@isabellemorin vous voulez dire, le lien vers le site d'une marque de cosmétique ? :yawn:
    mais bien joué, c'était tellement subtil comme approche qu'on a failli rien remarquer didon :rire:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

MémiCha, Flowercream-, Jhil et 4 autres ont BigUpé ce message.