Les cosmétiques bios

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Astéria, le 6 mars 2007.

1. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

Chère @isabellemorin
    Comme relevé par @jjul ici même, vous venez de faire une belle intervention absolument discrète et qui ne détonne que peu dans le paysage ne serait-ce que par la non-maîtrise des codes d'Internet.
    Donc merci pour cette intervention minable de mauvaise foi et de pub même pas déguisée. Et j'ajouterais même que tu devrais avoir honte de faire de la pub sur un forum pour des produits bien nazes vendus une fortune, dans l'espoir d'en vendre trois pots à des gamines convaincues qu'elles doivent combattre les premiers signes de l'âge ou je ne sais quel bullshit.
    Merci d'arrêter de nous prendre pour des jambons, on sait probablement mieux que toi faire une recherche sur les ingrédients réellement présents dans ces produits.

~ fin de l'intermède insulte et colère de Gressinni ~

Et un remerciement particulier pour @jjul et son gif absolument adapté à la situation :yawn:

#349 Gressinni, 8 mars 2018
    Dernière édition: 8 mars 2018
    Nin', MémiCha, jjul et 2 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. jjul

jjul
    Expand Collapse
    l'homéopathie c'est comme un discours de gauche au PS. on sait que ça a existé avant mais il reste rien d'actif :D (Meurisse)

@Gressinni mais en fait j'avais pas regardé la page d'avant, mais en plus l'histoire de l'oxygène c'était déjà en réaction à une pub """""déguisée""""" :rolleyes:

du coup j'en remet une couche :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Iris Chase, thalieacanthe, MémiCha et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. jjul

jjul
    Expand Collapse
    l'homéopathie c'est comme un discours de gauche au PS. on sait que ça a existé avant mais il reste rien d'actif :D (Meurisse)

Flowercream-, MémiCha, Eiko et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

@jjul j'ai pas eu le courage de répondre à celle là :yawn: juste de signaler...
    Je sais pas comment ça se fait que ce topic attire autant de pub tellement flagrante :hesite:

jjul a BigUpé ce message
  5. jjul

jjul
    Expand Collapse

@Gressinni han mais c'est vrai, j'ai oublié de signaler pour une fois !
    je ne sais pas, un titre trop explicite/trop simple peut être ? :dunno:

Gressinni a BigUpé ce message
  6. Cézembre

Cézembre
    Expand Collapse

Bonjour :hello:
    Auriez-vous une bonne référence d'anticerne bio à me recommander ?
    Merci ! :jv:

7. Chokochoc

Chokochoc
    Expand Collapse
    Le chocolat, ça chatouille le nez!

@Cézembre Si tu es plutôt claire de carnation, la marque boho green fait des anticernes plutôt correcte pour 12 €. http://www.bohocosmetics.com/fr/26-correcteur-de-teint-bio
    L'anti-cernes est vendu sur leur site, dans un réseau de pharmacies revendeurs et dans certains monoprix.

Ma teinte est la n°3 beige doré. Un stick dure 7-8 mois en l'utilisant 5 jours/semaine.

C'est un applicateur en stick et il faut estomper un peu au beauty blender/éponge/doigts pour que ça se fonde dans la peau. La couvrance est légère à moyenne, je l'utilise pour masquer la couleur mauve claire de mes cernes. Si tu souhaites une grande couvrance, il ne te conviendra pas.

Edit: N'hésite pas à poster sur le topic "Vous et vos produits dernièrement achetés" ou sur "Blabla général Beauté", je pense y avoir vu des madz parler de l'anti-cerne bio de la marque Avril.

#355 Chokochoc, 26 octobre 2018
    Dernière édition: 26 octobre 2018
  8. Cézembre

Cézembre
    Expand Collapse

@Chokochoc Merci pour ton retour ! J'ai la peau assez mate par contre mais j'essaierai de le trouver en boutique pour essayer ! :)

Chokochoc a BigUpé ce message
  9. Patoune

Patoune
    Expand Collapse

Bonjour, je suis journaliste en formation et je réalise un reportage télé (non diffusé) sur les cosmétiques bio. Je cherche pour cela un(e) client(e) de ce type de produits beauté, à Paris, pour la filmer (idéalement dans sa salle de bain et dans une boutique bio). Quelqu'un serait intéressé ? Merci d'avance, Charlotte Rothéa