Les cosmétiques non testés sur les animaux (cruelty free & véganes)

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Andy_, le 6 mai 2014.

1. Leamass

Leamass
    Expand Collapse

Salut les filles ! J’ai acheté il y a deux mois pour l’anniversaire de ma mère une crème anti-rides non testée sur les animaux ! Ma mère en est très contente, moi j’ai pas encore l’âge de l’utiliser mais en tout cas elle marche bien. C’est la crème « soin sublimant » de la Gamme Oxynline qui fait partie de COSTA Cosmétique. Ça peut toujours servir à l’approche des fêtes de fin d’année :)

Miss Prism a BigUpé ce message
  2. Aurora.

Aurora.
    Expand Collapse
    The road to my heart is paved with pawprints.

Coucou les Madz ! :jv:

J'espère être dans le bon sujet, car j'aurais besoin de vos lumières. Je ne commande pas beaucoup de produits cosmétiques (maquillage, crèmes etc) mais pour le peu que j'achète, je tiens à ce qu'ils soient végans.

J'ai une peau un peu pourrie (haha), mon visage est relativement gras et très sujet aux points noirs (surtout aux endroits tels que le menton, le nez etc). J'ai donc besoin d'une crème miracle... Auriez-vous un produit à me conseiller parmi les marques véganes que vous connaissez ? Quelque chose qui fonctionne vraiment du tonnerre (parce que j'en ai besoin) ? XD

Merci beaucoup par avance pour votre aide ! :fleur:

Fa Mulan a BigUpé ce message
  3. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

@Aurora. je pense que tu peux demander au topic de la Slow cosmétique en précisant que tu veux des produits véganes et non testés les personnes là-bas te conseilleront mieux :) et si ta peau est vraiment catastrophique, ça prendra un peu de temps je pense :)

Aurora. a BigUpé ce message
  4. Iguane

Iguane
    Expand Collapse
    F pour Frout !

Est ce que quelqu'un aurait déjà testé les shampoings solide de chez Mon Savonnier ? Pour l'instant j'ai le Notox de Pachamamaï mais j'aimerai bien changer un peu et rester sur le même genre de produit.

5. Heather.

Heather.
    Expand Collapse
    Mother of kittens.

@Aurora. J'ai la même peau que toi et je tourne à la crème au chanvre de MuLondon depuis un moment déjà. Je ne suis pas très produits de beauté mais je l'adore, elle rend ma peau super confortable et hydratée sans être grasse. Je la mets le soir par contre, parce que le temps qu'elle pénètre elle laisse un film gras sur le visage. Elle est un poil cher mais elle dure longtemps et la compo est super. Je n'ai pas testé grand chose mais c'est la mieux que j'ai trouvé pour l'instant !

Aurora. a BigUpé ce message
  6. Aurora.

Aurora.
    Expand Collapse
    The road to my heart is paved with pawprints.

@Heather. @Kiha
    Merci à vous deux pour vos messages ! :jv:
    Je vais poster ma demande dans le topic de la slow cosmétique au cas où d'autres Madz auraient différents produits à conseiller.
    Cela dit, la crème au chanvre me semble bien correspondre à ce que je cherche donc je vais très certainement la commander pour tester. :happy:

7. Leamass

Leamass
    Expand Collapse

Bonjour à toutes ! Je suis devenue végétalienne il y maintenant 2 ans et je consomme uniquement des produits cosmétiques cruelty-free. Je suis une adepte de Cattier et j’ai découvert récemment la gamme bio de Corinne Costa Cosmétiques et franchement je suis fan. La texture, l’odeur et les résultats de sa crème sensuelle associé au roll-on sont top ! Je recommande. La composition est excellente et bien-sûr les produits ne sont pas testés sur les animaux.

8. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse
    Patate de canapé de l'ECM.

Je confirme pour Lavera (j'utilise surtout leurs shampoings vegan non testés et sans silicone) et en maquillage j'ai acheté des cosmétiques de chez Alverde, vegan et non testés sur animaux également, et ils tiennent plutôt bien + très accessibles!

Jinko, Kiha et Faolán ont BigUpé ce message.
  9. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

Dites, est-ce que quelqu'un aurait testé le dissolvant Avril et pourrait me dire ce qu'il en est côté efficacité ? J'ai tout le temps du vernis foncé (donc chiant à enlever :lunette:) et je connais déjà le Nubar que je trouve efficace mais dont je crains l'odeur et le Benecos dont l'odeur me convient mais que je trouve fort peu efficace (forcément, sinon c'est pas drôle :lunette:). Merci !

10. Jinko

Jinko
    Expand Collapse
    One life, one chance

@Everglade Je l'ai mais je ne l'ai pas encore testé (je dois mettre du vernis deux ou trois fois par an :ninja:)! Je te dirais ce que j'en pense quand je testerais (c'est à dire pas avant Noël je pense, j'imagine que ça seras un peu tard pour toi:yawn:).

Faolán et Everglade ont BigUpé.
  11. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

Merci @Jinko ! J'ai eu un avis positif sur l'ECM VG donc je vais me le prendre (et je reviendrai donner mon avis si j'y pense, au cas où ça intéresserait quelqu'un :shifty:).

Jinko a BigUpé ce message
  12. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Hello les MadZ, j'ai acheté du maquillage chez Kiko, j'voudrais savoir ce que vous en pensez parce que bon j'aimerais pas avoir la surprise d'avoir payé 90 euros de produits pas très bon. Mais bon vu que je me maquille rarement XD

Chargement...