Les cosmétiques pour nos hommes

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par ~Heather~, le 28 mai 2012.

  1. ~Heather~

    ~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

    Une fois n'est pas coutume, je vous propose un nouveau sujet.

    En effet, si on a bien rigolé à une période au sujet des hommes de notre vie quant à leur ignorance en matière de cosmétiques (je ne retrouve malheureusement plus le lien du sujet), je vous propose ici de parler des différentes découvertes cosmétiques qui marchent ou pas sur vos mecs / frères / amis / pères..., de la façon dont vous avez réussi à leur inculquer que mettre de la crème sur le visage ne remet en rien en cause leur virilité, les marques qui semblent bien pour votre entourage masculin (que ces marques ou gammes ciblent les hommes ou non)...
    Bref, parlons ici, si vous le voulez bien, des expériences cosmétiques de nos hommes.


    Je peux pas m'empêcher de mettre ce gif de circonstance pour terminer mon post (je m'excuse pour vos yeux).

    [​IMG]
     
  2. Auraria

    Auraria
    Expand Collapse

    C'est hyper tabou les cosmétiques pour hommes!

    Rien que parler maquillage pour hommes, et c'est le drame!
    :oo:

    Perso, je ne vois pas pourquoi les femmes devraient être les seules à se faire belles.
     
  3. ~Heather~

    ~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

    Ben le maquillage me ferait bizarre sur un homme. 'Fin pour camoufler des cicatrices, pourquoi pas mais si je vois que le mec est maquillé, je pense que ça va me faire drôle avant que je m'habitue. Pourtant, je rêve, pour délirer, de maquiller mon mec : il a des cils incroyablement longs et fournis (je l'envie pour ça, d'ailleurs !) et ce serait mon gros kiff de les recourber et d'y mettre du mascara.
    Oui, j'ai des envies bizarres.



    Je désespère avec lui car il se lave pas du tout le visage :sad: L'eau est calcaire chez nous, ça l'irrite, il a une peau sensible et j'ai essayé de lui parler de nettoyants visage et crèmes hydratantes et il me dit qu'il ne veut mettre des sous là dedans... Si vous avez des idées de produits "acceptables" pour un mec et dans un budget raisonnable, je suis preneuse ;)
     
  4. Volver

    Volver
    Expand Collapse
    Princesse Consuela Banana Hamac

    Mon copain a de temps en temps une espèce de zone de dessèchement dans la moustache. Il est plus ou moins réceptif aux cosmétiques (ça doit dépendre de la météo je crois), mais là c'était pas possible de laisser ça. Je lui ai acheté un pot de Nivéa Soft pour qu'il mette dessus, et il l'utilise (bon, pas tous les jours hein). C'est un bon compromis je pense, parce c'est une crème vraiment pas chère donc s'il s'en sert pas c'est pas un drame, et puis c'est Nivéa, donc une marque "acceptable" pour un mec, le packaging est neutre, y a pas d'odeur trop excentrique.
     
  5. Perlea.

    Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

    Il y a quelques jours, j'ai râlé après mon homme façon "mais t'as la peau sèèèche". Mais vraiment-très-beaucoup, surtout sur les pieds. Alors, je me suis ramenée avec mon pot de crème Nivéa et j'ai commencé à lui en mettre sur le dessus des pieds (j'ai un homme chatouilleux, le dessous c'est lui qui gère).
    Ça lui a plu. J'ai donc étendu l'exploit sur ses jambes, en le massant. (Comme on fait à YR pour hyper cher). Bref, il a adoré et il se serait presque endormi la tête dans l'oreiller.

    Et la récompense de ça ? Le soir, il a pris mon pot de crème et en a remis sur ses pieds.
    Il revient de loin !

    voilà voilà. :v:
     
    djina a BigUpé ce message
  6. cherrypop

    cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

    Les produits Avène sont pas mal je trouve. Le packaging est soft, il y a certains produits spécialement conçus pour les hommes (après rasage etc...), les odeurs sont douces, enfin bon, c'est ce que j'ai offert à mon copain et je crois que ça ne lui a pas trop déplu :)
     
  7. Auraria

    Auraria
    Expand Collapse

    Moi ça me choquerais pas du crayon khôl sur un gars.
    Ca fait rock star.
    :cretin:
    Je suis pour l'épilation de mecs aussi, y 'a pas de raison!
     
  8. Heyheymymy

    Heyheymymy
    Expand Collapse
    Rétronaute


    Je me suis dit la même chose! Je pense que quand on souhaite convertir un homme au cosmétique, il faut être super prudente : si ça lui pique la peau, il sera dégouté à jamais. Donc Avène c'est le top puisque ça convient aux peaux sensibles. Surtout que c'est triste de le voir avec la peau qui pèle toute l'année...
    Du coup, maintenant il m'appelle "son fournisseur officiel Avène". Limite il fait du layering maintenant avec tous les produits que je lui ai donnés.
     
  9. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    Je partage à ma nouveau mon expérience avec mon copain.
    Mon copain s'y est mis petit à petit. Au début, je lui ai fait essayé le gel nettoyant et la crème hydratante quelques fois dans l'année, puis pendant nos vacances, je l'ai astreint à se nettoyer et à s'hydrater tous les jours. Depuis il le fait matin et soir.

    Je lui ai aussi offert une joliebox qu'il a grandement apprécié (et il en aura une seconde ^^)
     
  10. Elégance.

    Elégance.
    Expand Collapse
    Une femme sans parfum est une femme sans avenir - Coco Chanel

    Je lui ai acheté ça parce-qu'il se rasait à sec avant :sweatdrop: vu qu'il a pas beaucoup de barbe. Il a l'air de bien aimé ces produits, mais c'est un feignant qui n'ira pas les acheter de lui même !
    [​IMG]

    Le problème c'est qu'il veut pas mettre de crème hydratante, et il a plein de beaucoup sur le visage, avec des cicatrices et compagnie, pour camoufler je lui achète de l'anti cerne !! Il nettoie son visage à l'eau et je trouve pas ça tip top.
     
  11. Misty Day

    Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

    Bah moi je dois être plus chanceuse que vous ^^
    J'ai converti l'homme aux produits de soins en douceur.
    Notre rituel du dimanche (en général), c'est le bain et les soins qui vont avec.
    En fait, je l'ai fait rentrer dans une boutique Lush et il a beaucoup aimé. Dans le coup, j'ai fait mes emplettes et je lui ai dit "ce soir, on essaie tout". J'ai commencé par lui faire un gommage + masque (il a la peau hyper grasse et les pores bien dilatés). D'ailleurs, j'étais épatée, parce que les résultats sont beaucoup plus visibles sur lui que sur moi. Il était tout content d'avoir une jolie peau douce.
    Ses cheveux crépus sont passés au masque hydratant du Body Shop.
    Après s'être rasé, il vient me voir en me disant "t'as vu, j'ai des poils qui vont presque sous les yeux", je lui ai répondu que je pouvais l'épiler si il voulait. LE PAUVRE! A la pince! Mais son visage est tout net, il est tout content.
    Je lui ai fait gommage des pieds et manucure par la suite (m'a fait rire, il arrêtait pas de regarder ses beaux ongles tout brillants). Bref, on teste toute la salle de bains.

    Et récemment, il m'a demandé si j'avais pas un masque qui s'arrache (traduction = un peel-off). J'avais pas, mais j'ai acheté. je vais lui faire tester ça rapido.

    En fait, c'est plus un jeu qu'autre chose. Et on a converti ses garçons aussi, c'est marrant.
     
  12. djina

    djina
    Expand Collapse
    une grande rêveuse dans un monde de brutes

    moi aussi, je l'ai converti à la crème j'en avais marre de sa peau de croco sur moi
     
Chargement...