Les couleurs de l'été ????? un casse-tête

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Voodoo. a dit :
Je ne me suis jamais demandée quelle était la couleur d'une saison, je trouve ça bizarre de suivre ce genre de tendances de façon volontaire (parce-que oui, j'imagine que si le rouge est LA couleur de tel moment, on sera plus ou moins obligées d'en acheter, puisqu'il n'y aura que ça).
Enfin, je pense que je vais faire comme d'habitude, blanc, jean, rouge, vert, violet et bleu foncé.

Oui, je suis totalement d'accord. Le jaune décliné dans tous les tons pastels et qui est censé être la couleur phare de l'été 2007, ne va pas au teint de tout le monde :confused:
Moi je porterai du vert pomme, du rose, des bleus pastels, surtout des verts en fait, un peu de jaune si je bronze correctement (:P ), du mauve, du beige.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Les couleurs seront très variées. Il y a les classiques de l'été : blanc, coloris pastels & co
Aussi pas mal de noir, des couleurs métallisées, et des couleurs flashy/ 80's. Malheureusement j'ai vu beaucoup d'orange et de jaune, deux couleurs que je n'aime pas beaucoup.
Par contre je n'arrive pas à me rendre compte si le gris sera présent...
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Tant mieux s'il y a du gris de partout, j'ai du mal ouvrir les yeux la dernière fois ;)

Au passage, je trouve vraiment que celui là :) a une tête de faux-cul, j'ai aussi du mal à l'insérer dans mes messages, peur qu'il soit mal interprété je ne sais pas.
 
20 Février 2007
1
0
2 852
Saint gregoire
moi, j'ai décidé que ce printemps été serait avec des accesoire ROUGES:cool: . Quoi comme accessoires ?? le vernis bien flash (si le vernis compte commme accessoire^^) le collier en grosse perles, l'élastique pour la queue de cheval toujours aussi rouge et pour finir les lunettes style un peu mouche rouges ! pourquoi pas les ballerines en +, hein ?? lol vous en pensez quoi ??:d :rolleyes: le seul truc c'est que je suis blonde, et que je sais que ca irais mieu sur une brune !! breff sinon le vert bouteille moi j'aime bien... de toute facon je veux des couleurs, marre du noir et du blanc meme si c'est toujours ultra tendance!! reponde vite!! ;)
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Il me semble avoir vu pas mal de noir mais aussi des couleurs plus "vives" comme le vert ou le jaune.
Pour ma part, j'aime bien porter du blanc l'été, ça fait joli sur une peau bronzée;
 
22 Février 2007
50
1
2 869
Vannes
www.missdanilo.com
Il me semble que pour être dans le coup cette été vis a vis des grands couturiers ba ma foi c'est le jaune! il y a une vidéo interessante ici qui montre bien que cette été c'est: soleil, joie et fête! (sea sex and sun??) mais bon pour ma part je ne tiens vraiment jamais compte des modes de couleurs... par contre j'essaye de faire gaff aux tendances vestimentaires (jupe, robe ou short ect...) sinon l'été pour moi c'est souvent le turquoise ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes