Les coulisses des scènes de sexe au cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 octobre 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Manyluang

    Manyluang
    Expand Collapse

    Étant actrice, je plussoie le côté pro et bonne ambiance des sexes olé olé ;) En fait c'est très technique, les gestes ne sont pas improvisés pour ne pas gêner l'angle de vision de la caméra etc. Et en général ça rigole beaucoup pour décoincer l'atmosphère. Y'a rien de sexy! Lol
     
  3. chouke't

    chouke't
    Expand Collapse
    Mouhahaha!

    Je suis la seule à trouver ça encore plus :sexe:?

    Ou alors je suis vraiment chelou?:eh:
     
  4. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    Un peu de traduction s'il vous plait ? :)
    C'est vrai que c'est quelque chose qui m'a toujours turlupiné ( :winky:  ) comment font-ils pour se mettre dans le perso qui lui même se met dans l'autre perso ( :winky:  ) (bon j'arrête) en gardant leur sérieux et surtout ne pas être un tant soit peu excité par la situation. Ou gêné. Ou dégouté, selon le partenaire... Bref comment font-ils ??
     
  5. Biscottine

    Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

    Pour répondre à la question "mais comment font-ils quand y'a pas les draps ??" et bah en fait ils portent des strings transparents ! Voilà :d, je sais plus où j'ai appris ça, mais dès que je retrouve la vidéo je mettrais le lien dans ce post !
    Edit:
    Je ne retrouve pas la dite vidéo (taper "scène d'amour cinéma string transparent" était une mauvaise idée !).
    Mais j'ai trouvé ça !
    Et apparemment, dans La vie d'Adèle :
    "Toutefois, ce qu'il a oublié de préciser, c'est qu'il a demandé au maquilleur Pierre Olivier Persin de confectionner un effet très spécial. Malgré l'omerta et l'accord tacite de confidentialité, celui-ci s'est confié dans les colonnes des Inrocks : "Les réalisateurs ne souhaitent pas communiquer sur ce genre de trucs en général, et surtout dans le cas de Kechiche, dont le cinéma repose sur un postulat réaliste. Ça casse un peu le mystère". En effet : des prothèses de vagins ont été utilisées, obtenues après moulage du sexe des actrices, recouverts de faux poils pubiens et repeints couleur chair ! On y a cru. Totalement."
     
    #5 Biscottine, 6 octobre 2014
    Dernière édition: 6 octobre 2014
  6. Athaz'

    Athaz'
    Expand Collapse

    Pour ceux qui n'auraient pas lu l'excellent livre de Coralie Trinh Thi (ancienne actrice porno), elle raconte le tournage d'un film conventionnel auquel elle a participé. Elle explique que justement, les gens sont assez gênés et pudiques. Enfin c'était très interessant !
     
  7. lueure

    lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

    :sexe: Patrick Wilson  :sexe:
     
Chargement...