Les coupes de cheveux [sujet unique]

A

AnonymousUser

Guest
Les conseils donné sur Internet sont souvent trop généraux alors quand on veut une réponse précise ce n'est jamais simple. Peut-être que tu devrais essayer de voir ce que tu veux en priorité masquer. Peut-être qu'un carré plongeant ou un carré effilé et dégradé (pas trop court surtout) avec une frange sur le côté serait une bonne idée.
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
themisa;1669622 a dit :
besoin d'aiiiiiide !!!

(en plus mes amis seront contents que je ne me plaigne plus de mes cheveux ahah)



hum voilà la problème : grand front, grand nez, visage fin. il parait (moui) que les coupes au carré me vont bien.
en fait je suis inconstante : j'ai les cheveux courts je vais les vouloir longs. j'ai les cheveux longs je vais les vouloir courts.
reprise d'activité sportive, je me suis fait couper un carré droit pour les laisser repousser correctement et pouvoir me les attacher en septembre.

sauf que bon... j'en ai déjà un peu marre. ils ne ressemblent à rien, en fait, quand ils sont longs. (bon, quand ils sont courts non plus, remarquez....)

je me demandais si cette coupe irait avec mon visage trop fin et trop grand ?
934A7016C41A6F29A4F6156523912.jpg



ah, et j'ai oublié de préciser : j'ai les cheveux épais. TRES épais (ça surprend toujours les coiffeurs...)

Oui, logiquement si tu as un visage long & fin une coupe courte permet de l'équilibrer. Et par rapport à la coupe que tu as posté, je pense qu'il te faudrait peut être un peu plus de volume ?
( haha je parle comme si j'étais coiffeuse alors que rien du tout :cretin: )
En tout cas, celle-ci et puis celle-là sont sympa je trouve


( Et puis je te comprends pour l'instabilité capillaire et les cheveux épais :happy: )
 
17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Salut les Mads !

Depuis toujours j'ai les cheveux frisés/crépus ( cheveux de métisse quoi ) et je les défrise depuis quelques années maintenant. Pour la première fois de ma vie j'aimerais bien aller chez un coiffeur pour changer de tête.
Mes cheveux arrivent au niveau de mes omoplates et j'aimerai avoir un carré mi-long (un peu au dessus des épaules) dégradé mais je me demande si ce serai une coupe facile a vivre avec ma nature de cheveux ...
J'en appelle a votre aide et a vos conseils... HELP
:pray:
 
A

aishwarya-3

Guest
Hello,

Alors je vais vous exposer mon problème, crucial pour moi, car il concerne mes cheveux, LOL

Alors en ce moment j'ai les cheveux longs (juste au dessus des fesses). Le problème c'est que, la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, je voulais un dégradé, mais elle me les a effilés aussi -_-
Du coup je me suis retrouvais avec des cheveux tout plats, alors que j'avais du volume, et en plus elle m'avait coupé beaucoup de longueurs car pour elle, ils étaient trop abimés...
Maintenant j'ai une peur bleu des coiffeurs LOL (presque deux ans que je n'y suis plus retournée), pourtant il va bien falloir que j'y retourne:
Maintenant que j'ai attendu qu'ils repoussent pour retrouver ma longueur et mon volume, je voudrais refaire mon dégradé en fait, mais je ne sais pas comment bien expliquer au coiffeur, je ne veux pas de mauvaises surprises... Des idées? Plutôt dégradé en "U" ou bien en "V", sur toute la tête, ou uniquement devant???

Thanks!
 
29 Juillet 2010
39
5
1 069
noisy
Aishwáryá;1680086 a dit :
Hello,

Alors je vais vous exposer mon problème, crucial pour moi, car il concerne mes cheveux, LOL

Alors en ce moment j'ai les cheveux longs (juste au dessus des fesses). Le problème c'est que, la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, je voulais un dégradé, mais elle me les a effilés aussi -_-
Du coup je me suis retrouvais avec des cheveux tout plats, alors que j'avais du volume, et en plus elle m'avait coupé beaucoup de longueurs car pour elle, ils étaient trop abimés...
Maintenant j'ai une peur bleu des coiffeurs LOL (presque deux ans que je n'y suis plus retournée), pourtant il va bien falloir que j'y retourne:
Maintenant que j'ai attendu qu'ils repoussent pour retrouver ma longueur et mon volume, je voudrais refaire mon dégradé en fait, mais je ne sais pas comment bien expliquer au coiffeur, je ne veux pas de mauvaises surprises... Des idées? Plutôt dégradé en "U" ou bien en "V", sur toute la tête, ou uniquement devant???

Thanks!

Coucou :)

Alors j'étais dans le même cas que toi ^^ j'avais les cheveux vraiment long ( indienne oblige ^^) et vraiment abimé sur les pointes.
Je suis allé chez le coiffeur samedi et je voulais garder ma longueur un peu quand même. Donc je lui ai bien expliquer que je voulais un dégrader en v et une frange que je mettrais sur le côté. Et j'en suis ressortie contente :). J'ai même garder le même volume que j'avais avant!

Alors vas y fonce! En plus ça leur a fait du bien ( 4 an que je n'étais pas aller chez un coiffeur u.u )
Faut juste que tu leur explique bien!
 
A

aishwarya-3

Guest
Merci pour ta réponse :)

On doit sûrement avoir le même type de cheveux LOL,
Sinon c'est exactement ça, c'est juste les pointes qui sont abîmés, le reste est nickel.

Par contre avec un dégradé en "V" tu as pas l'impression d'avoir perdu un peu de longueur? Je veux dire, quand tu ramènes tes cheveux devant? Je sais pas si c'est très clair, LOL
 
29 Juillet 2010
39
5
1 069
noisy
oui c'est sur que devant et derrière c'est pas la même longueur ^^

Mais je trouve que ça change! et j'ai plus de facilité quand je veux mettre quelque cheveux devant ( avant ça faisait touffe )
 
A

aishwarya-3

Guest
Hum... Oui je vois, j'ai connu ce problème aussi avant, LOL

Désolé avec mes questions, mais du coup si tu as une frange sur le côté, elle (ou il LOL) ne t'as pas fait de dégradé de devant?
 
A

aishwarya-3

Guest
LOL, non mais finalement peut-être que tu en avais pas spécialement besoin, puisque tu as une frange.

J'éspère que je ne vais pas perdre trop de longueur, sinon ça va être dur de s'y habituer au début ^^

C'est horrible je veux y aller mais en même temps je redoute beaucoup trop
 
29 Juillet 2010
39
5
1 069
noisy
Moi j'avais peur comme toi au début!
Puis je voulais pas aller chez un coiffeur d'une grande enseigne parce que je trouve que parfois on tombe pas sur des coiffeurs forcement à l'écoute et ça peu virer à la catastrophe.

Je suis aller chez une coiffeuse de quartier.

Puis j'avais envie de changer de tête c'est surtout ça qui m'a motivée!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
gwenola;1679483 a dit :
Salut les Mads !

Depuis toujours j'ai les cheveux frisés/crépus ( cheveux de métisse quoi ) et je les défrise depuis quelques années maintenant. Pour la première fois de ma vie j'aimerais bien aller chez un coiffeur pour changer de tête.
Mes cheveux arrivent au niveau de mes omoplates et j'aimerai avoir un carré mi-long (un peu au dessus des épaules) dégradé mais je me demande si ce serai une coupe facile a vivre avec ma nature de cheveux ...
J'en appelle a votre aide et a vos conseils... HELP
:pray:


perso je pense qu'un dégradé sur cehveux crépus sa va être bien chiant a entretenir, et pas très jolie... moi je suis métisse mais plus avec de cheveux de blanche, mais je les ai quand mm ien bouclés bah je les laisses a la mm longueur et c beaucoup plus jolie, quavant quand je me fesait des dégradés parce que je me fesais bien chier a les coiffer!!

sinon si tu as vraiment les cheveux bouclés et crépus sa peut être très beau au naturel comme cette fille
Trop Rouge

des bisousss
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes