Les couples de stars qui foutent les boules

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Petite précision : Hugh Jackman a bel et bien des enfants avec sa femme. (oui ils sont adoptés, et alors ?)

Et pourquoi tant d'acharnement sur Johnny et Vanessa ? Ils déchirent tous les 2... Et on peut se demander aussi pourquoi Vanessa est avec lui puisqu'elle a plusieurs bombes à son actif hein, y'a pas que lui ! Mais voilà ils sont sympa tous les deux
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Elle est stérile, c'est pour ça que je dis qu'on aura pas de Hugh Jackman juniors. Ses gosses adoptés ne lui ressemblent pas, on peut pas se consoler.
 
27 Octobre 2006
106
10
3 759
mont de marsan
Natalie Portman et son danseur !!!
(ou Natalie Portman tout court. Belle, intelligente, gracieuse, la trentaine glorieuse, un mari chorégraphe, oscars et films à succès blahblah...)

orlando bloom et sa femme ??
 
1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Ah oui !! Orlando Bloom et Miranda Kerr ils foutent bien les boules aussi tellement ils sont beaux tous les deux !
[autres précisions, les cicatrices de Seal sont dues à une maladie je crois ]

orlando-bloom-miranda-kerr1.jpg
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Annelise;2124581 a dit :
Elle est stérile, c'est pour ça que je dis qu'on aura pas de Hugh Jackman juniors. Ses gosses adoptés ne lui ressemblent pas, on peut pas se consoler.
J'suis désolée, je sais que l'article est rédigé sur un ton léger et que je ne devrais pas prendre ça trop à coeur mais je trouve ça affreux d'essayer de déglinguer ce couple en soulignant sa stérilité, qui est un sujet ultra personnel, et qui n'a rien à voir avec sa qualité de femme, d'épouse, ou la qualité de leur couple. Je trouve ça juste méchant :erf:
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
"Non mais soyons réalistes, on peut pas dire qu?à la base c?était fait pour marcher. De une, elle a 9 ans de plus que lui (étonnant lorsqu?on voit que les trois quarts des mecs du showbiz veulent de la gamine siliconnée), de deux elle n?a pas vraiment un physique très avantageux, de trois elle ne pourra plus jamais enfanter de Hugh Jackman Jr.
Voilà, à cause de sa vieille, Hugh Jackman ne pourra même pas nous offrir des fistons libidineux susceptibles de tomber dans nos griffes de futures cougars (vous avez dit « procuration » ?)."

On va encore me dire que c'est dit sur le ton de l'humour et qu'il faut pas s'offusquer... dire en riant qu'on ne comprend pas pourquoi ces deux beaux grands talents sont en couple etc... ok... ça peut être drôle... par contre là je trouve pas ça drôle... mais je dois être rabat joie !
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Les filles, quelques précisions :
s'il n'est pas dit clairement dans l'article "machine est stérile", c'est justement parce que je suppose que certaines madmoizelles doivent vivre ce genre de situations qui n'est pas facile à gérer, et qu'il n'est pas question d'aller les blesser.
de deux, je parle de son âge, pas de sa stérilité, ainsi on peut comprendre plus simplement qu'elle a la ménopause ou que c'est risqué de mener une grossesse facile à cet âge là (elle est née en 1960, je suppose que tomber enceinte n'est pas trop indiqué en 2011).
alors pardon si vous avez compris cela de manière différente que l'article le soulignait, mais la seule mention de sa stérilité est en commentaire à kelowna qui semblait ne pas avoir compris que "Hugh Jackman juniors" ne faisait pas mention de ses enfants adoptés.
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
Toute ma vie je détesterais Vanessa Paradis, oui parce qu'elle à détruit mes rêves de me marier avec Johnny, en plus ils sont tellements parfaits tous les 2, toujours aussi amoureux, et pas du genre à faire de leur vie privée leurs fonds de commerce,
pour Angelina Jolie et Brad Pitt, ils me sortent sincèrement par les yeux, déjà j'ai jamais aimé cette Angelina, beaucoup trop fausse à mes yeux,
alors oui c'est vraiment beau d'adopter des enfants, de les sortir de la misère, mais j'ai plus l'impression que sa se résume à "tiens je prendrais bien celui là, puis je prendrais la nounou qui va avec ..." oui je la déteste, jeter moi des pierres :shifty:
 
7 Juin 2008
25
7
2 154
Saint maixent
!!!!!!
GROS CHOC DANS MA FACE ! :exclaim:
étais-je la seule à ne pas savoir que Neil Patrick Harris était gay ??!!
Etant donné que pour moi ; Neil Patrick Harris = Barney Stinson, c'est tellement..... incohérent avec le personnage que je n'aurais jamais imaginé ça !
Lol j'ai du mal à m'en remettre
(c'est con il était plutôt charmant en gros dragueur machiste !)
 
8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
draculapin;2125579 a dit :
Moi ce qui m'énerve chez Heidi et Seal :
1316770_455901-heidi-klum-aux-grammy-2011-a-los-637x0-3.jpg

37 ans, QUATRE ENFANTS :stressed:
C'est dégueulasse, j'ai 18 ans, pas d'enfants, et je suis environ trois fois plus épaisse, quel monde de merde.


Voilà, ça y est. Je n'aime pas Heidi Klum.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes