Les couples de stars qui foutent les boules

16 Juin 2010
10
4
2 854
HEDE
Zamora;2124645 a dit :
"Non mais soyons réalistes, on peut pas dire qu?à la base c?était fait pour marcher. De une, elle a 9 ans de plus que lui (étonnant lorsqu?on voit que les trois quarts des mecs du showbiz veulent de la gamine siliconnée), de deux elle n?a pas vraiment un physique très avantageux, de trois elle ne pourra plus jamais enfanter de Hugh Jackman Jr.
Voilà, à cause de sa vieille, Hugh Jackman ne pourra même pas nous offrir des fistons libidineux susceptibles de tomber dans nos griffes de futures cougars (vous avez dit « procuration » ?)."

On va encore me dire que c'est dit sur le ton de l'humour et qu'il faut pas s'offusquer... dire en riant qu'on ne comprend pas pourquoi ces deux beaux grands talents sont en couple etc... ok... ça peut être drôle... par contre là je trouve pas ça drôle... mais je dois être rabat joie !

Je suis vraiment d'accord.
Le reste de l'article est "plutôt" drôle, mais ce paragraphe est mauvais, sinon clairement insultant.
On ne dit jamais rien des vieux qui prennent des femmes qui ont 9 ans de plus qu'eux... Et je ne dis rien par rapport au fait qu'elle ne puisse plus enfanter, là c'est carrément limite. Et pourtant je suis très humour noir et second degré.

J'aime beaucoup les articles sur Mad d'habitude, mais là...
 
Posté par Draculapin :
Moi ce qui m'énerve chez Heidi et Seal :
1316770_455901-heidi-klum-aux-grammy-2011-a-los-637x0-3.jpg

37 ans, QUATRE ENFANTS :stressed:
C'est dégueulasse, j'ai 18 ans, pas d'enfants, et je suis environ trois fois plus épaisse, quel monde de merde.[/QUOTE]


Bon, ben je viens de lancer un contrat sur sa tête. En plus, le pire c'est que je parie qu'elle peut manger N'IMPORTE QUOI sans faire attention, et qu'elle a le métabolisme qui tue tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve aussi le passage sur Hugh Jackman et Deborra Lee Funess dérangant. Meme dit sur le ton de l'humour c'est franchement méchant, gratuit et vraiment irrespectueux, j'étais limite mal à l'aise: "si ce truc a soulevé un mec aussi sexy" Nan mais faut pas non plus pousser ! Si cette femme lisait sa elle se sentirait comment ? S'il avait été question d'une inconnue sa aurait tout de suite été inacceptable comme propos, mais voilà c'est une "people", elle a un mec sexy, est super heureuse, donc c'est pas grave, on peut la traiter de merde.
:arrow:
 
27 Janvier 2011
48
21
679
Paris
J'trouve aussi que le passage sur Hugh Jackman et sa compagne est carrément déplacé et même pas drôle. Il s'agit avant tout d'une personne pas seulement d'une entité abstraite qu'on appelle communément "people". J'trouve leur couple carrément sympa, ça change des Ken/Barbie qu'on voit généralement. Moi j'dis BIG UP à eux !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais tombée un jour là-dessus : YouTube - Vanessa about Johnny et cette interview m'avait à la fois touchée et déprimée.

"Mais je vous l'assure, je l'ai pour moi."

Ha-ha-ha-ha. :stare:

(Et sinon je rejoins la demoiselle qui parlait de Natalie Portman et Benjamin Millepied, ils sont absolument craquants.)



 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes