Les couples fictionnels les plus cool

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 20 décembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Mais pour moi dans Brokeback Mountain ils sont tous les deux homosexuels (ou au moins bisexuels) non ? C'est juste qu'il y en a un (le personnage de Jake Gyllenhaal) qui l'accepte et l'assume plus facilement que l'autre (Heath Ledger) qui continue à se persuader que c'était une passade de jeunesse. Enfin je l'avais compris comme ça :shifty:

3. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

John / Sherlock dans Sherlock BBC et Dean / Castiel dans Supernatural.

Comment ça c'est pas des couples ? :cretin:
    Moi je vous dis que si :vex:.

mllerainbow a BigUpé ce message
  4. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Plutôt que Beckett et Castle, j'aurai choisi Bones et Booth. Je trouve que la tension sexuelle se fait vachement plus ressentir entre eux, alors que je sais pas, je vois pas le couple Beckette/Castle. Ca fonctionne pas, dans ma tête, ils sont en mode flirt mais y'a pas assez d'alchimie.
    Alors que Bones et Booth.... Graou.

5. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

Je fond comme une glace en plein soleil devant le couple Han Solo / princesse Leïa ... au point d'avoir répondu "I know" au moins une fois sur cinq quand mon ex me disaient "I love you" (grosse ovation pour les nerfs de mon ex).
    Je suis aussi toute fan de Scott Pilgrim et Ramona Flowers parce qu'ils sont trop mignons et leur histoire et trop cool <3
    Sherlock / Watson aussi of course !
    Et dans Game of thrones, parce que je ne peux pas faire un post sans un point GoT (spoiler livre 3)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Asywen a BigUpé ce message
  6. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi j'adooorrrrrrreee Seth Cohen et Summer dans New Port Beach (the OC) ils sont trop mignons, trop drôle, j'aime l’influence positive que chacun à sur l'autre au fur et à mesure du temps, leur différences, leurs humours... BREF je ressent une affection particulière et familière pour eux :cupidon:

7. clo_

clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ah non pitié pas le Destiel, quelle bêtise :cretin:

8. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Quelle bêtise ? QUELLE BÊTISE ? :eek:

Erzsébet viens m'aider à transporter le cadavre :yawn:

:cretin:

mllerainbow a BigUpé ce message
  9. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

Robert et Francescaaaaa ! <3<3<3 J'ai pleuré comme un caca la 1ere fois que je l'ai vu en hurlant des "POURQUOIIIIIIIII ?!" mais comme l'a dit SPP,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. Ben F.

Ben F.
    Expand Collapse
    Electron Libre

Harry et Sally... <3

11. Hypsoline

Hypsoline
    Expand Collapse
    Pourquoi devrais-je regarder la télé ? Est-ce qu'elle me regarde, elle ?

Thelma & Louise <3

12. Kétamine

Kétamine
    Expand Collapse
    Dresseuse de fauves

Joel et Clementine dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Un peu parce qu'ils me rappellent mes propres histoires d'amour parce que c'est une fofolle extravertie aux cheveux colorés (comme moi) et lui un loser timide (comme mon mec, un ex avant)
    Parce que comme dans la vraie vie des couples il y a des coups de foudre, des lassitudes, des disputes, mais qu'au final

Asywen a BigUpé ce message
Chargement...