Les couples fictionnels les plus cool

24 Mai 2012
41
28
369
Bordeaux
Ryuga et Raïto dans Death Note mais je crois que ce qui fait la force de cette amitié c'est le fait qu'en fait ils se pourchassent pour s'éliminer mutuellement en tant que Kira et L.

On retrouve un peu ce rapport dans Code Geass avec Lelouch/Zero et Suzaku/chevalier d'Euphémia (bien que pour le coup je veux pas spoilé mais le final arrive à en retirer quelque chose de positif tant c'est énorme même si les aspects techniques/stratégiques très présent dans le déroulement de l'intrigue peuvent paraitre rebutant) en fait je crois que c'est un thème récurrent dans les mangas tout ce côté "on pourrait être comme des frères mais en fait on peut pas à cause d'un différent inconciliable" qu'on retrouve également entre Naruto et Sasuke.

Sinon pour ceux qui ont adoré Turk et JD vous devriez adorer le couple Troy/Abed dans community de toutes façons j'ai toujours été très sensible aux Bromances d'ailleurs celle qui m'a fait le plus frissonner de plaisir c'est dans Die Hard, le premier, tout à la fin quand McClane rencontre enfin Al Powell, son coéquipié avec qui il ne communiquait que par téléphone pendant toute la durée de l'intrique ce moment où sans rien se dire ils se reconnaissent, on sent que c'est le début d'une magnifique Bromance et c'est le genre de truc qui fout la pêche.

Sinon je plussoie le couple Doctor/Donna de toutes façons les rapports fraternels ça me fait fondre. Plus que les couples romantiques d'ailleurs qui à mon goût sont beaucoup trop prise de tête. Mais si vraiment je devais en citer un ça serait Cox et Jordan dans Scrubs qui me font rêvé à s'envoyer des vacheries en longueur de journée.
 
24 Mai 2012
41
28
369
Bordeaux
j'avais oublié Doctor/Master *_* J'ai rematté the end of time ce Week End et j'ai encore pleurer comme une merde au moment de "You did this to me!!! All of my life!!! 1...2...3...4 !!!"

puis dans game of throne il y a quelques couples sympas qui malgré un contexte de mariages arrangés, ben on y trouve quand même de la beauté voire du somptueux dans les amours naissants entre deux époux qui se découvrent ou qui sont déjà bien rodés et ont construits quelques chose de solide. Je pense bien sûre respectivement à Drogo/Daenerys et Ned/Cathelyn Stark...

je repasserais si d'autres couples me viennent en tête.
 
24 Mai 2012
41
28
369
Bordeaux
Bob et Charlotte dans Lost in Translation!

putain ça fait plaisir de les avoir retrouver je n'arrivais plus à me souvenir ni des noms ni du titre du film je n'arrivais qu'à me rappeler que Sofia Coppola avait réussi à écrire une belle histoire d'amitié entre une vieille star has been et une jeune fille toute fraiche mais super cynique qui est tellement léthargique que du coup tu relativises tes journées de glande en te persuadant qu'au final il y avait surement de la beauté à monologuer intérieurement en fumant clopes sur clopes (oui j'aurais pu aller au plus simple et faire une recherche google mais je me DEVAIS de faire appel à ma mémoire sinon ça n'aurait pas été la même chose)
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Gustave j'aurais plutôt dit Morgan/Garcia ;)

Et sinon personne ne cite Shawn/Gus ? :jv:
Shawn-shawn-spencer-26274472-450-221.gif

tumblr_m58eqwulhv1r88nuk.gif

Bromance FTW !
 
3 Septembre 2012
181
248
3 724
undefined a dit :
EET Heath Ledger (huuuuuu) et Kat dans 10 Bonnes raisons de te larguer. (suis-je la seule à trouver que Joseph Gordon Levitt a l'air d'être le petit frère d'Heath dans ce film ?)

CRIQUETTE et BRETT
... pour à peu près les mêmes raisons en fait ^^
 Ahhh je ne suis pas la seule !!! Sur certaines photos, et à certains moments du film, on dirait JGL en plus "mature" si je puis dire... qu'est ce qu'ils sont beaux !<3

Criquette, Brett et la série en elle même me font toujours mourir de rire :XD:
 
23 Décembre 2012
2
1
154
Personne n'a cité Pam & Jim dans The Office !

Et je reprends Andrew and Sam dans Garden State
Clementine et Joel dans Eternal sunshine of the spotless mind
Le classique Rose & Jack
Seth et Summer !
JD & Turk, Troy & Abed pour les Bromance
Effy and Freddy dans Skins

Et aussi Annabel & Enoch dans Restless <3
Bridget Jones & Mark Darcy
Et je vais faire ma cucul en citant Noah & Allie dans The Notebook ^^


Et sûrement plein d'autres que  je n'ai pas en tête !
 
8 Décembre 2013
6
11
664
Périgueux
Pour moi ce sera Tony et Ziva de NCIS!!! a se tourner autour pendant 8 saisons laaa! toute cette tension sexuelle juste dingue !! comme Castle et Beckett d'ailleurs!
 
5 Octobre 2013
120
353
3 734
Je poste des années (des mois!) après le sujet mais il est apparu dans mon fil d'actualité sur fb et il m'a donné envie de venir mettre mon grain de sel!

Benny & Joon: un amour qui se fiche des différences, du handicap, des conventions et qu qu'en dira t-on (et qui fait des toasts en amoureux avec un fer à repasser!^^)

http://youtu.be/LPYbeWR7K-4

Manech et Mathilde

http://youtu.be/Rs7lA6SgXxo
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes