Les cours de hip-hop, ma petite révélation sportive

M

Membre supprimé 192145

Guest
:crying: Mais mais mais... C'est ça que je veux faire moi! En plus, grâce à l'article, j'ai découvert que le style qui m'intéresse le plus est le New Style. :puppyeyes: J'aime bien aussi les liens mit par @Pamo. :top:
 
  • Big up !
Réactions : Melissa
23 Juillet 2014
22
37
1 064
Encore aucun commentaire sur Kaelynn Harris, sa pote Camren Bicondova, l'incroyable prof Brian Friedman, ou ne serait-ce que WilldaBeast ou le frenchie Yanis Marshall qui révolutionne la street dance, bien qu'en s'éloignant de plus en plus de hip-hop.





Sinon pour tes cours de modern' jazz c'est vraiment dommage, c'est une danse hyper fun ou tout est pep's et qui demande beaucoup beaucoup beaucoup d'énergie, mais tout y est carré, tu développes pas un style perso appuyé comme tu peux le faire en hip-hop. C'est vraiment pas cool les mauvais profs qui vont encrer des idées fausses dans les têtes de possibles étoiles ;) mais tant que l'on découvre l'amour de la danse, le temps redonne toujours une chance pour approfondir là où on avait été bloqué.
 
  • Big up !
Réactions : Melissa
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Perso ça fait un moment que j'ai envie de tester le hip hop, et maintenant que je suis à paris je cherche juste la motivation. Pour la vidéo de new style dans l'article, le monsieur est guillaume lorentz et il donne des cours au studio mrg à paris, mais j'ai peur d'être un peu larguée. Quelqu'un ici a déjà essayé les cours du MRG ?
 
6 Février 2013
12
18
3 654
Tokyo
Merci pour cet article ! aprés avoir fait de la danse orientale, cela fait un moment que le hip hop me trotte dans la tête ! Malheuresement je n'arrive pas à trouver des cours sur Paris pour debutant proche de chez moi/ mon travail. (ca ne fait pas longtemps que je vis à Paris) Quelqu'un ici pourrait-il me renseigner où je peux trouver des cours sur Boulogne/15ème/16ème ?
 
23 Juillet 2014
22
37
1 064
dans ce coin là le hip-hop c'est pas simple. Pour ma part je me suis résignée au classique durant les 3 ans où j'habitais dans le 16ème, maintenant que j'ai déménagé dans le nord de paris wouuuh c'est grosse freedom du slip ! Je te conseille de voir plus dans le 15e, y'a moyen de trouver, mais je n'y ai rien testé moi-même. Après si tu as une voiture je pense qu'aller voir en dehors de murs de paris peut te faire découvrir de jolies asso et écoles qui ont des prix plus sympa.
N'hésite pas à regarder du côté des universités aussi, par exemple je sais qu'à Nanterre (Université Paris 10), le complexe sportif est ouvert aux gens extérieurs pour 70€ l'année (au lieu du 35 si tu es étudiant) et te laisse accès à TOUS les cours et activités du SUAPS, y compris les 2h de hip-hop le jeudi soir ;)
 
6 Février 2013
12
18
3 654
Tokyo
@MaevaBM Merci pour les infos :) C'est vrai que pour cela, je n'habite pas du bon coté de Paris :sad: Je sais qu'il y a le studio Creadanse dans le 16eme. A voir... Je vais aussi me renseigner pour le 15eme.
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
il manque la house! Mon style préféré à danser... j'aime beaucoup la sensation *bouncy* ^^ et puis le footwork est super complexe, c'est super à regarder!
Ptite vidéo de mon ancien prof Mamson!
 
  • Big up !
Réactions : MaevaBM

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes