Les coussins tout mignons de MyMimi — Idée cadeau cool

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 12 décembre 2014.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites

#1 JulietteVonGeschenk, 12 décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 5 décembre 2018 à 17:23
    ----- Publicité -----
  2. claire7

claire7
    Expand Collapse

OMG...maintenant je dois résister pour ne pas en acheter ... Merci Madmoizelle... -_- :tears:

3. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Kawaiiiii !!! :puppyeyes::loveeyes::gnih:

4. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

Haaaaaaan le petit cactus est tellement si parfait :puppyeyes: !!! Je le veuuuux :non: !!!

claire7 a BigUpé ce message
  5. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

Pourquoi est-ce que j'ai vu ça? :facepalm: Mais pourquoiii? J'en veuuuux un! :tears:

claire7 a BigUpé ce message
  6. A-naïs

A-naïs
    Expand Collapse
    What if dogs bring the ball back because they think you enjoy throwing it?

Et là, grande déception en regardant la page Etsy : Ils sont tous petits !!!!
    (bon, ça explique le prix du coup 8))

7. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Haaaaan ! Alors, le Pop-Corn dans le canapé, la disquette dans le bureau, le cactus dans le salon, le poussin sur la terrasse, et la pastèque et Mister T (et bébé beurre trop mimi que j'avais pas vu :puppyeyes: ) dans la cuisine ! (Quoi, comment ça je n'ai si salon, ni bureau, ni terrasse et on ne met pas de coussin dans la cuisine ? :cretin: )

8. claire7

claire7
    Expand Collapse

C'est clair.... c'est dommage. Mais quand même, ils sont trop chou! <3 <3:jv::free:

9. TaraGray

TaraGray
    Expand Collapse
    -

Mais avec des dimensions de 18 x 18 ça sert pas à grand chose du coup ?!?:sad:

10. LifeIsAJoke

LifeIsAJoke
    Expand Collapse
    Il n'y a que deux choses d'infinies, l'Univers et la connerie humaine. Et encore, c'est pas sûr pour l'Univers.

Je viens d'en commander genre, pleins pour l'anniv d'une copine:gnih: (vive les cadeaux collectifs où tu finis pas totalement ruinée:rainbow:).
    par contre, j'ai jamais acheté de coussins. J'imagine qu'il faut acheter ailleurs le truc qu'il faut mettre à l'intérieur des coussins? Vous connaîtriez une adresse? où un site?

#10 LifeIsAJoke, 6 janvier 2015
    Dernière édition: 6 janvier 2015