Les Covers

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Zen-alia, le 30 mai 2010.

1. Zen-alia

Zen-alia
    Expand Collapse
    It's Business Time!

Vous connaissez le principe des covers?

Quelqu'un de relativement anonyme se filme avec sa webcam en train de jouer une chanson relativement connue... Autant ça peut être horrible, autant il y en a des vraiment magnifiques :

Je pense par exemple à Marie Digby et son What I've Done, ou encore One of Us, et All Good Things.

Mais nous avons aussi notre Dacha nationale, dont j'ai particulièrement apprécié la reprise de Good Girls Go Bad :worthy:

Le côté simplifié de la chose (moi, mon piano/ma guitare, ma webcam) donne une dimension authentique et purifiée à la chanson et j'avoue que c'est mon gros coup de c?ur du moment :cupidon:

Bref, vous voyez le principe :d
    J'aimerais que vous profitiez de ce topic pour nous faire partager les vidéos de gens qui mériteraient d'être davantage entendus. Garçons ou filles, d'ici ou d'ailleurs, peu importe la chanson ou le style musical.

A vos claviers!

2. Mawy

Mawy
    Expand Collapse
    En hibernation

J'ai des vidéos sur youtube. :lol: La première date d'il y a quatre ans. Je ne vous mettrai pas le lien, parce que ça ne se fait pas. Il y a certaines chaînes que j'apprécie pour leurs reprises (ou morceaux originaux), dont eleponic et sofiarock.

3. Lizz

Lizz
    Expand Collapse
    I want more =)

4. Mlle-Snail

Mlle-Snail
    Expand Collapse
    Musique Addict

Alors elle... J'en suis amoureuse :happy:

Chargement...