Les crèmes Nivea Soft seront désormais sans parabens

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Annelise, le 8 septembre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Holiday Island

Holiday Island
    Expand Collapse

C'est vrai que les produits avec paraben c'est pas vraiment conseillé mais si c'est un peu de temps à autre on va pas se retrouvrer forcément avec une peau toute ridée avec en bonus un cancer pour ma pars j'utilise depuis maintenant 2 ans la crème nivéa soft pour les mains toute l'année et pour moi ya pas mieux, l'odeur me fais pensé au crème pour bébé, j'aime trop <3! Je vous la conseil vivement:Pom:!!!

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

le truc c'est que des parabens tu en as partout, maquillage, shampoings, savons, parfums
    donc un peu + un peu + un peu, ça fait vite beaucoup, et trop ^^

mais bon, comme si y'avait que le paraben qui etait nocif hein "j'ai pas de paraben chuis pas dangereux pour ton cul" ouais ouais
    et sanex pierre d'alun c un deo bio...
    -_-

4. alicita

alicita
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je comprends pas pourquoi tout le monde flippe sur les parabens, ce sont des très bons conservateurs... Bref personne en est mort, les femmes mettaient déja de la crème avant.

Avec ou sans parabens, finalement, je m'en fous.

5. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

bah ça veut pas dire que c'est bon pour autant hein :lol:
    y'a du chlore et du petrole dans les tampons, donc le chlore et le petrole dans la foufoune c'est pas dangereux, sinon on en vendrait pas ?

6. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ce que j'overkiffe c'est qu'on retire ça en faisant genre "maintenant elle est sûre"

Perso j'attends le prochain méchant produit à la mode

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'adorai déjà cette crème, je l'adore encore plus :)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime pas Nivéa, alors parabens ou pas...

9. Leorocking

Leorocking
    Expand Collapse
    TIME FOR HEROES

Ah ouais j'ai acheté la première à gauche avant de partir en vacances. Ma mère possède la basique de chez basique, la bleue foncée, depuis des années.. Mais je l'ai toujours trouvée beaucoup trop épaisse, elle ne pénètre que très lentement et elle est tellement grasse qu'elle me donne plein de boutons !

Chargement...