« Les Crocodiles », l'adaptation en BD du blog « Projet Crocodiles », est disponible en librairies !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 27 octobre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Lagertha~

Lagertha~
    Expand Collapse

Moi je trouve ça cool qu'il soit édité sur papier car ça va permettre de toucher un plus large public ! Je vais m'arranger pour qu'il soit présent dans les bibliothèques de ma ville ;)

joulic a BigUpé ce message
  3. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

Ca me gene aussi que le mec se fasse des sous sur le dos de témoignages de femmes qui se sont fait agresser. Et qui, de base, avait donné leurs histoires pour un blog gratuit... Leur a t'il même demandé leurs avis...?

Santia a BigUpé ce message
  4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oui, il a dit sur Twitter que toutes les femmes dont le témoignage sont dans le livre ont donné leur accord. Il les a contactées au préalable. De toute façon, je doute qu'une maison d'éditions ne prenne pas cette précaution :happy:

joulic a BigUpé ce message
  5. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

@Mymy Comme c’était des témoignages anonymes à la base je me demandais si c’était même possible de retrouver tout le monde... Mais ça me rassure déjà que ça soit le cas !

6. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'adorerais une interview de l'auteur ici. Quand il explique sa démarche et comment il a été submergé par les témoignages, je trouve que ça lève les doutes/ gênes.

Chargement...