Les cupcakes pénis : le tuto WTF

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 7 août 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Ça doit être classe à manger en soirée hahaha :yawn:

3. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

Tant d'application pour dessiner les petites veines :lol:

(Mais du coup ça me donne envie d'acheter un gros bloc de pâte d'amande, d'en faire un énoooooooooorme pénis et de le manger. Oui, rien que ça :drama:)

4. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Ah mais c'est pas nouveau comme concept ! Il y a une boutique dans le quartier de Soho à Londres qui vend des cupcakes dans le genre, :lol:. Le magasin a des allures de sexshop mais les gâteaux sont délirants (des seins, des chibres, des sextoys, des torses...) et vraiment très bons, quoique un peu lourds.

5. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Elle propose quand même de le faire pour quelqu'un qui vient d'apprendre qu'il a un cancer des testicules :oo:
    Mouiiiiii...et beaucoup beaucoup beaucoup d'autodérision alors !

6. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

C'est juste une question de goût car moi je la trouve très drôle et naturelle, et ça donne un côté sympa à la vidéo.

7. Marcelline P.

Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

Merci de m'avoir fait découvrir cette chaîne et cette Youtubeuse, j'adore son ton décalé et son caractère complètement désinhibé =D Je vais aller voir d'autres de ses vidéos :banana:

8. Anawasp

Anawasp
    Expand Collapse
    Trop de truc, tout le temps... --'

J'ai voulu aller dans cette fameuse boutique a Soho... Je sais pas si le magasin avait déménagé ou fermé, mais c'était tout vide quand j'y suis allée. J'étais dégoûtée parce que j'avais repéré la boutique avant mon voyage à Londres et je me faisais une joie ^^ Mais de ce qu'il en restait, ça faisait vraiment sexshop en effet !

9. Anawasp

Anawasp
    Expand Collapse
    Trop de truc, tout le temps... --'

ouais y'a vraiment un problème avec les comms, le miens était pour les cupcakes en forme ds bites...

10. JamesBrookes

JamesBrookes
    Expand Collapse
    Je frappe vite quand on m’émeut.

Mais ouiiiii! Je suis devenue fanne en 5 secondes, elle est super pétillante et rafraichissnte! Ca fait du bien par cette grisaille :zizi: (Il est parfait)

Chargement...