Les Darwin Awards récompensent les morts les plus ridicules

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 12 février 2016.

  1. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. PopidiBOUH

    PopidiBOUH
    Expand Collapse

    Je sais pas... Connaissant un des récompensés, je n'arrive pas a en rire.
    Je sais qu'il est mort bêtement, on en a tous conscience. Mais je sais pas ... pas comment expliquer. C'est étrange de le savoir raillé encore et toujours, alors que bon je suis sur qu'il ne pensait pas mettre leurs vies en danger. Et puis je pense a sa Gd mère ...
    Ouais on me l'a appris en me disant que c'étais vraiment idiot et je me suis dite de suite "HAHA il est mort en panache,..., le con ,.., :tears:,..., quel con.... " . Tout comme un ami de mon père qui est devenu tétraplégique en sautant sur le dos d'un âne pour faire le con. Un truc CON qui reste anecdotique et fou ta vie et la vie d'autre en l'air car la finalité est bien là.
    En tout cas j’espère que sur ça tombe je ne verrai jamais ce DARWIN Awards.
     
    Bibidi Bobidi Bou, Sylves, ElectraHeart et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Pommedapigranny

    Pommedapigranny
    Expand Collapse

    Tout pareil que @OpiumDiary La lecture de l'article m'a mise mal à l'aise. J'essayais de me dire "allez, fais pas ta rabat-joie, c'est sûrement rigolo" mais pour tout dire je trouve ça un peu glauque, surtout vis à vis de leurs proches. Et ce type d'article, venant de Madmoizelle, m'a beaucoup étonné. Mais en effet, j'imagine que c'est surtout une question de sensibilité.
    (Je précise donc que je ne lance la pierre à personne :fleur:)
     
    Bibidi Bobidi Bou a BigUpé ce message
  4. Sylves

    Sylves
    Expand Collapse
    Coucou mon amour je suis tout près.

    J'ai ris pendant des années d'une personne que connaissaient mes parents qui était mort en avalant une cacahuète et aujourd'hui je regrette, je n'avais pas la maturité à l'époque pour comprendre que c'était malsain, qu'après tout on peut tous mourir d'une manière atroce et que d'autres trouveront ça très drôle. Déçue de voir un article comme ça sur madmoizelle, c'est plutôt le genre d'histoires que je m'attends à voir sur des sites "d'humour malsain" !
     
Chargement...