Les dauphins, ces animaux sanguinaires et pervers

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 12 octobre 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Emily RoXbury

Emily RoXbury
    Expand Collapse
    Working Girl

Depuis le temps que je crie partout que ces bestioles sont pas sympa, je suis heureuse de trouver quelqu'un qui vienne éclaircir mon propos.

Ben quoi!!! J'<3 pas les dauphins, j'ai le droit non???

3. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ouch.... Le trip du gentil dauphin est irrémédiablement brisé en mille morceaux...
    Et moi qui m'étais toujours dit que si j'allais à Cuba je nagerais avec des dauphins...
    Bon, au moins la vérité est rétablie, je préfère ça au mensonge... J'ai l'impression qu'on vient de me dire que le Père Noël n'existe pas :xp:
    (l'article de Libé est encore plus violent !!!)

4. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ah bah là, après cet article personne ne dira le contraire !!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

6. O-mamori

O-mamori
    Expand Collapse
    Japonaise dans l'âme !

les dauphins c'est des gros saique obsédé du kiki sesuel !!!!!!!!!!!!!
    en même temps quand tu vois ça =>

Pour moi ce n'est pas un sourire très franc tout ça hein ... j'ai plus l'impression qu'il pense a mal avec un rire de sadique genre :" hiiinnhiinnhinnnn toi jvais t'avoir petit canaillou tu vas voir héhé"

7. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

Le dauphin de la dernière photo me fait peut avec toutes ces dents :neutral:

8. sayurisaya

sayurisaya
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'ai cherché des vidéos je me disais nan c'est pas vrai! Et en fait oui le dauphin c'est un obsédé du zizi sexuel!!!!!!!! On dirait un chien qui se colle à ta jambe en juste 10 fois plus gros au moins...
    J'ai peur ...

9. Kheena.

Kheena.
    Expand Collapse
    read Escapade on ao3

OMG, y a un mythe qui vient de se briser en moi là. Bon plus maintenant mais y a pas si longtemps que ça, quand j'avais encore quelques dents de lait, je vouais un véritable culte à ces animaux. Je vivais dauphin, je dormais dauphin, j'avais même deux beaux classeurs dédiés à eux et d'horribles figurines à leur effigie.

Ah le choc quoi. Encore on m'aurait dit qu'ils étaient pas très gentils ok. Là on m'annonce que ce sont des T-Bag de Prison Break (J'vous jure j'ai pensé à ça.) Bouuh naïve que je suis.

De toute façon quand j'y pense, c'est pas très beau un dauphin.

10. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

Mon monde s'écroule.

11. Deer Deer Darling

Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pour ma part, j'les ai toujours trouvés effrayants.
    Et je plussoie pour le coup du détraqué sexuel, j'habite pas loin de la mer (chez mes parents) et y'a quelques années, y'avait un dauphin qui trainait dans les environs et y'avait pas mal de paneaux sur la plage qui interdisait la baignade à cause d'un "dauphin violeur" . Je sais plus s'il a tué mais en tout cas il avait déjà attaqué des gens. Donc ma désillusion des dauphins date déjà de mon enfance :domokun:
    Et sur ce myspace y'a une chanson qui s'appelle Flipper, et franchement, je tenais à vous la faire partager. Ne me remerciez pas:yawn:

12. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

J'avais appris l'histoire des viols collectifs (et un poil des maltraitances sur les autres espèces) dans un bouquin étant petite. Et je dois avouer qu'à partir de ce moment-là, j'ai vu ces bestioles d'un autre ?il. On m'avait pourtant dit que les apparences étaient trompeuses !
    Je peux ajouter également que les dauphins sont de grands adeptes de la masturbation. Libre à vous d'imaginer avec quoi et comment.
    Décidément, ces animaux nous ressemblent quand même pas mal...

Chargement...