Les délicates photos d'une femme... qui n'aime pas les photos

21 Octobre 2013
246
686
2 274
Sur Facebook j'avais vu des gens qui réagissaient en disant que, bah, si elle veut pas être prise en photo... Faut peut-être arrêter quoi...

Après on ne sait pas si finalement elle approuve ces mises en scène d'elle-même, qui ne voulait pas à la base être prise en photo, ou si c'est contre son gré que ça se fait.

En tous les cas, oui les photos sont jolies, mais on peut aussi choisir de se poser des questions et d'aller au-delà de la photo elle-même. Non ?
 
  • Big up !
Réactions : Catatonic Sex Toy
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Sur Facebook j'avais vu des gens qui réagissaient en disant que, bah, si elle veut pas être prise en photo... Faut peut-être arrêter quoi...

Après on ne sait pas si finalement elle approuve ces mises en scène d'elle-même, qui ne voulait pas à la base être prise en photo, ou si c'est contre son gré que ça se fait.

En tous les cas, oui les photos sont jolies, mais on peut aussi choisir de se poser des questions et d'aller au-delà de la photo elle-même. Non ?
Si tu regardes bien les photos, elle se marre très souvent. Sur toutes, elle prend la pose. Ça a tout l'air d'être un jeu entre les deux amoureux. :)
 
25 Mai 2015
199
1 568
1 724
Montréal
Permettez-moi de faire un bref eloge de "Portraits de Montréal" !
C'est la seule page type "copie de HONY" que je connaisse qui offre un contenu intéressant et une approche particulière (et pourtant yen a des pages comme ça...).
PdM a fait plein de projets genre sur les SDF à Montréal (ce qui a permis à au moins une personne de sortir de la rue, David et sa chienne Diamond) et sur le manque d'accessibilité des transports en commun !
Bref ils sont cools et je les aime bien et j'aime bien cette série de photo chouette avec sa blonde.
 
21 Mai 2014
1
0
152
www.sarahbelmas.com
J'ai vu également le débat via Facebook... Quand une personne est formelle sur sa volonté de ne pas vouloir être prise en photo, ça ne se discute pas, on ne le fait pas. On respecte. D'un premier coup d'oeil, on sent quand même dans ces clichés que la jeune femme es amusée et qu'elle est espiègle. C'est un jeu entre eux, la complicité est palpable. L'idée est intéressante, c'est vrai que ça se démarque des photos traditionnelles et les mises en scènes sont drôles et originales. Mais dans un tout autre débat, quand une personne vous dit "non" pour une photo, c'est "non". Au même titre que forcer les gens à sourire sur des photos, ça me fait un tantinet grincer les dents. Mais c'est un autre sujet! Très jolie série en tout cas !
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Je fais partie de ceux conte qui on râle parce qu'ils ne veulent pas être pris en photo. A part mon copain, il y a assez peu de gens qui respectent mon avis sur la question, hélas.
Je me souviens spécifiquement de 2 fois où une de mes soeurs m'a filmée en maillot à la piscine, où je lui ai demandé de ne pas me filmer, et où elle m'a filmée quand-même. Elle n'a pas compris ma colère.

Sinon les photos sont vraiment sympas. Mon copain se plaint de ne pas pouvoir me prendre en photo.. j'avoue que j'aimerais qu'on ait plus de photos ensemble mais je suis allergique à mon image. Du coup ces tirages me donnent des idées :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Artifice
14 Janvier 2015
922
4 950
4 094
j'aime beaucoup la photo qui sert d'"accroche" facebook, mais beaucoup moins celles de l'article. Je les trouve banales, en fait. ça ressemble à des photos de tous les jours, que moi ou des potes pourrions prendre. Je ne trouve pas qu'il y aie quelque chose "en plus", c'est dommage car en voyant la première, je m'attendais à un vrai coup de coeur et en fait non.
(ceci est un avis totalement subjectif ^^)
 
  • Big up !
Réactions : MinetteA et Narcissa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes