Les délicates photos d'une femme... qui n'aime pas les photos

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 21 janvier 2016.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse
    Spoiler alert : j'aime les gâteaux !

L'idée est très mignonne, et effectivement ça fait de beaux portraits :happy:

3. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

Ça pourrait être moi...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#3 Solidshnek, 21 janvier 2016
    Dernière édition: 21 janvier 2016
    babooz92i, Forficule, La Fauvette et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Nevica

Nevica
    Expand Collapse
    Y'a d'la joie

Sur Facebook j'avais vu des gens qui réagissaient en disant que, bah, si elle veut pas être prise en photo... Faut peut-être arrêter quoi...

Après on ne sait pas si finalement elle approuve ces mises en scène d'elle-même, qui ne voulait pas à la base être prise en photo, ou si c'est contre son gré que ça se fait.

En tous les cas, oui les photos sont jolies, mais on peut aussi choisir de se poser des questions et d'aller au-delà de la photo elle-même. Non ?

Catatonic Sex Toy a BigUpé ce message
  5. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Si tu regardes bien les photos, elle se marre très souvent. Sur toutes, elle prend la pose. Ça a tout l'air d'être un jeu entre les deux amoureux. :)

Ecleyosia, Aguarà, Boogie et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Guimauve-Molle

Guimauve-Molle
    Expand Collapse
    Toutes mes tentatives de régime se sont soldées par un bide.

C'est trop mignooooon :puppyeyes:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Roo elle a l'air tellement choupi ! :cupidon:

8. Acathe

Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

C'est trop mignon.
    Mais j'avoue que mon copain déteste être pris en photo et si j'insiste il se fâche pour de vrai. Ce qui est logique vous me direz, vu qu'il n'aime réellement pas ca, mais moi aussi j'aimerais bien avoir des photos choupi :ninja:

9. zaytoun

zaytoun
    Expand Collapse

Permettez-moi de faire un bref eloge de "Portraits de Montréal" !
    C'est la seule page type "copie de HONY" que je connaisse qui offre un contenu intéressant et une approche particulière (et pourtant yen a des pages comme ça...).
    PdM a fait plein de projets genre sur les SDF à Montréal (ce qui a permis à au moins une personne de sortir de la rue, David et sa chienne Diamond) et sur le manque d'accessibilité des transports en commun !
    Bref ils sont cools et je les aime bien et j'aime bien cette série de photo chouette avec sa blonde.

10. MelleSarahx

MelleSarahx
    Expand Collapse

J'ai vu également le débat via Facebook... Quand une personne est formelle sur sa volonté de ne pas vouloir être prise en photo, ça ne se discute pas, on ne le fait pas. On respecte. D'un premier coup d'oeil, on sent quand même dans ces clichés que la jeune femme es amusée et qu'elle est espiègle. C'est un jeu entre eux, la complicité est palpable. L'idée est intéressante, c'est vrai que ça se démarque des photos traditionnelles et les mises en scènes sont drôles et originales. Mais dans un tout autre débat, quand une personne vous dit "non" pour une photo, c'est "non". Au même titre que forcer les gens à sourire sur des photos, ça me fait un tantinet grincer les dents. Mais c'est un autre sujet! Très jolie série en tout cas !

11. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Je fais partie de ceux conte qui on râle parce qu'ils ne veulent pas être pris en photo. A part mon copain, il y a assez peu de gens qui respectent mon avis sur la question, hélas.
    Je me souviens spécifiquement de 2 fois où une de mes soeurs m'a filmée en maillot à la piscine, où je lui ai demandé de ne pas me filmer, et où elle m'a filmée quand-même. Elle n'a pas compris ma colère.

Sinon les photos sont vraiment sympas. Mon copain se plaint de ne pas pouvoir me prendre en photo.. j'avoue que j'aimerais qu'on ait plus de photos ensemble mais je suis allergique à mon image. Du coup ces tirages me donnent des idées :cretin:

Pyramide a BigUpé ce message
  12. Moonshade

Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

j'aime beaucoup la photo qui sert d'"accroche" facebook, mais beaucoup moins celles de l'article. Je les trouve banales, en fait. ça ressemble à des photos de tous les jours, que moi ou des potes pourrions prendre. Je ne trouve pas qu'il y aie quelque chose "en plus", c'est dommage car en voyant la première, je m'attendais à un vrai coup de coeur et en fait non.
    (ceci est un avis totalement subjectif ^^)

MinetteA et Narcissa ont BigUpé.
Chargement...