Les délires des animaux

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Cocktail Citron, le 9 décembre 2005.

1. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

Les animaux sont parfois délirant à observer, ils font des choses folles, dorment dans de drôles de positions, etc.

Les votres, ils font quoi de particulier? Quand est-ce qu'ils vous font rire?

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai pas mais... forum delires ? :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Je n'ai pas d'animaux et j'en ai peur,donc je ne sais pas te répondre)

AHHH,si ! J'avais une superbe petite tortue au Maroc il ya 3-4 ans,je crois.Oh j'hallucinais avec Elle.C'était comme un chien,elle nous suivait,elle mangeait comme quatre,elle venait près de nous quand on prenait le thé.Et..Elle a failli me bouffer le gros orteil.C'était une goulaffe c'te tortue.Mais powa j'l'adorais :')

4. Hashiko

Hashiko
    Expand Collapse
    Euphorique

Mon ancien hamster avait une cage en plastique et le haut de la cage était a barreau (histoire qu'elle respire quoi, :P ) et je sais pas comment qu'il fesait mais il se démerdait pour coincer la roue pour plus qu'elle tourne, il montait sur la roue et s'accrochait aux barreaux et bonjour les acrobaties, le pif coincé entre les barreaux pendant 10 minutes, les cascades qui finissaient sur le dos :d Sa déchirait tout, yeah. Et quand y'avait des invités il fesait son beau et tout le monde le regardait donc il continuait et il était en kiffe :P C'était un ouf, mon neumeustère !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les miennes, se sont des vraies folles.
    Elles prennent des positions inimaginables.
    Voilà par exemple, "Kracotte se repose" (sous couverture, avec coussin, itoo itoo)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

oh bah oui.. z'imaginez pas les gueules qu'elle me tire parfois XD

7. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Rha, chuis entrain d'imaginer la scène, c'est limite si je pleure pas d'émotion :P Mdr. Chuis en manque de sommeil, je saaaiiis.

Sinon mon chat, apart la faculté d'etre horriblement méchant, il fais rien. Sauf une fois, il a eu un coup de folie, il a dévalé 5 escaliers de chez moi, et s'est méchament cogné la tete contre un meuble. D'ailleurs, en parlant de meuble, une fois il était sur la table de la salle a manger, il a voulu sauté sur le meuble, il s'est ramassé la tete mais comme j'avais jamais vu ca. C'était excellent.

8. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Lorsque je suis à l'ordinateur, mon chat saute de la table et vient se percher sur mon épaule, comme un perroquet, juste pour le plaisir de me miauler dans les oreilles.

9. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

Akhana : trop chou!!!

Les furets d'Asuka sont trop chous, j'ai eu la chance de les cotyer. Z'avez Attila qui grimpe tout en haut de la cae et qui se laisse tomber, et Meeko qui a carrément grimpé SUR la cage, pour prendre mes sachets d'oeufs en cellophane, il les portait dans sa gueule jusqu'au bord, et pof, il les lâchait par terre.

J'ai pas eu le temps de répondre à mon propre sujet tout à l'heure :

ma petite Bonnie, elle me colle sans arrêts, et quand Xavier est chez moi, elle ne le lâche pas et malheur à moi si j'approche, elle me colle un pain ou elle me mord.
    Jalouse la petite! ;)

Pour Cippo, mon chat que j'ai perdu en mai-juin, il adorait l'eau!!! Il allait tjs ds la petite mare du jardin jouer avec l'eau de la fontaine, et qd on faisait la vaisselle, fallait surveiller car il allait dans l'eau si on laissait l'évier sans surveillance... . Imaginez le gros chat dans l'évier, plein de mousse et tout.

Sur mon chien Lucky, y aurait des chapitres à écrire, mais il est trognon quand il arrive avec sa chaussette pour jouer, et une fois, il m'a valu un fou-rire :
    Bonnie avait ramené une souris (comme à son habitude), et ma mère l'a jetée dans la poubelle, mais Lucky l'a vue... .
    Un jour je passe dans la cuisine, et je vois Lucky attendre devant la poubelle, les oreilles qui pointent et tout... Une heure plus tard, il avait pas bougé... Et ainsi de suite jusqu'au soir... Je fais à ma mère "heu, Lucky est bizarre, il attend devant la poubelle, c normal?" ma mère réfléchi puis me dit : "ah oui, j'ai jeté une souris ramenée par Bonnie ce matin, Lucky attend qu'elle sorte à mon avis... .".

10. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Dés que j'ai le temps, je mettrais des photos, raconter serait trop long ( deux chiens, deux chats :confused: ). Que du bonheur :d

11. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Parfois la chienne de mes cousins fait l'équilibre quand elle pisse, à voir c'est marrant, mais quand elle en a plein le ventre c'est moins drôle...:confused:

12. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Bah moi j'ai trois chats alors des trucs fous, j'en vois tout le temps mdr
    Mais j'aime particulièrement quand deux de mes chats dorment l'un à côté de l'autre, dans la même position : sur le dos les 4 pattes en l'air, genre en attendant que quelqu'un vienne gratter mdr, c'est hilarant :P
    Et en général, c'est le dernier chat, le merdeux, qui vient et qui leur saute dessus pour les emmerder :d

Chargement...