Les dents blanches

A

Ancien membre

Guest
J'sais pas du tout si c'est efficace, mais j'sais qu'il existe un produit, il se présente comme un pot de vernis en fait, et une fois par jour tu l'appliques sur les dents avec le pinceau.
Pas très précis, certes.
Enfin ça doit s'trouver en grande surface.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
pleasepleaseme a dit :
Mon père est chirurgien dentiste, si ça peut vous aider (parce que moi ça m'a traumatisée lol) Donc en fait, le secret pour avoir de belles dents tout court, c'est pas de café, pas de thé (ou sinon on les boit avec une paille), pas de cigarette, et on se lave les dents trois fois par jour. Pas forcément avec un dentifrice blanchissant, c'est inneficace. Evitez les blanchiments chez le dentiste, c'est coûteux et ça abîme l'émail des dents en la fragilisant. Généralement un détartrage suffit amplement, surtout à notre âge ;) D'ailleurs, pour celles à qui l'on va retirer l'appareil, votre orthodentiste vous fera un détartage le jour même (en fait quand il retire la colle et tout ça, il en fait un). Et encore une précision, si vous êtes tentées par les produits blanchissents de grande surface, parapharmacie, ou parfumerie type gosmile, d'abord, prenez rendez vous chez votre dentiste, qu'il vérifie la qualité de votre émail, et qu'il voit la composition du truc. On ne sait jamais ;)

Je n'en doute pas, mais comme je suis un etre humain normal je n'emmène pas ma brosse à dents au taf. Et puis je ne bois déjà plus de soda ou de boissons sucrées, j'ai arrêté de fumer, alors je vais pas en plus arrêter le thé! C'est mon seul plaisir de la journée:confused:
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Il ya des chances pour que le dentiste te fasse un detartrage quand il enlevera ton appareil sinon il ya un produit en pharmacie avec des strips blanchissants ca marche super bien par contre c'est pas donné.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour bonjour ! Comme bcp de filles j'aimerai vraiment avoir des dents blanches
comme les stars :P Et on m'a dit que le bicarbonate de soude
y était pour quelque chose. Donc j'ai acheté​
un petit flacon de 60 G, " BICARE Gifrer " Bicarbonate de Soude,​
à la pharmacie. :d
J'aimerai avoir votre avis. Qui a déjà essayé ? Résultat ?
Mici ;)
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Je le fais de temps en tenps, et je crois que ça marche. Mais bon comme d'hab, il ne faut pas en abuser... A une époque j'étais un peu frénétique du bicarbonate, j'en mettais partout et à toutes les sauces. ^^

J'en achète en paquet au rayon du sel en supermarché, environ 2?.
 
A

AnonymousUser

Guest

Je l'ai acheté environ 4? je sais plus exactement le prix. A la pharmacie biensur.
Enfait le flacon dedans c'est de la poudre. Soit on en verse sur ta brosse a dent humide.
Ou soit sur ton dentifrice. Enfin ça revient au meme je pense.;)

Je l'ai eu samedi soir, et je l'ai utilisé le soir même, et là ce matin.:P

B'souxX
 
A

AnonymousUser

Guest
Le dentiste me l'a deconseillé : ça bouffe l'email des dents et provoque des caries
Mieux vaut le citron mais il faut rincer apres, car il y a du sucre dans le citron :confused:
Mieux vaut aller le voir et lui demander son avis
Je sais parfois on n'a pas trop de sous, on veut les moyens les moins cher mais les dents, faut en prendre soin !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes