Les dernières leçons de la semaine de Sophie Riche

27 Décembre 2009
25
16
4 664
st julien en genevois
@Sophie Riche Merci pour tout ! Je lis madmoizelle depuis 6-7 ans et c'est surement grace à tes articles que j'ai autant accroché. J'ai grandi avec tes conseils et ceux de @Jack Parker . Ton humour indétronable m'a fait me tordre de rire devant mon ordinateur, et ma passion du fromage a trouvé des articles lui rendant hommage à chaque phrase (ET CA C'EST COOL). En vrai, tu m'as énormément aidé à avancer, alors merci merci merci et bon vent ! Je continue de te suivre quoi qu'il en soit !
 
  • Big up !
Réactions : Sophie Riche
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
Holala j'aimais tellement les leçons de la semaine, c'est dur de lire la dernière :tears:

La meilleure des continuations à toi et un grand merci !

giphy.gif
 
  • Big up !
Réactions : Sophie Riche
7 Juin 2015
474
3 411
3 014
Bonne continuation à toi et merci pour tout ! Tu fais partie des gens qui m'ont fait avancer dans la vie (LA CUUUUUUUUUUUUUUUUUP !!! Ma mère me disait de m'y mettre depuis des lustres (#mamèrecestunepionnière) mais c'est TOI qui m'a convaincue :d)
Encore merci et profite de la vie !
 
15 Janvier 2014
79
204
3 684
Merci beaucoup Sophie pour tes articles décalés et ton humour à toute épreuve ! :banana:
Tu mérites que tes projets aboutissent et qu'on entende parler de toi rapidement :taquin::hello:
 
  • Big up !
Réactions : Sophie Riche
1 Avril 2013
501
891
4 804
Comment ça ? comment ça ? "Sophie Riche part de MadmoiZelle" . MAIS ... MAIS JE SAVAIS PAS MOI !!!!!!!!!!!!!!!
Oh merde alors...ça m' fait tout bizarre... Encore une rédactrice que j'aime qui s'en va ... Hé mais y'en a plus beaucoup des anciennes à part Elise Costa, Justine...
@Sophie Riche tu vas beaucoup me manquer car je te suis depuis tes tout début et j'adore ce que tu fais. Et heureusement qu'il y a tes vidéos sur Youtube que je regarde assidument.
Bon alors je te souhaite bonne chance pour la suite !
 
26 Janvier 2016
11
66
664
30
Mais... Je suis triste ! J'ai toujours aimé ta façon d'écrire. Quand je suis tombé sur un de tes articles pour la première fois; à la fin j'ai chercher tout les autres que tu avais écrit sur le site. Ça va me manquer de ne plus te lire.. : '(
Heureusement que je te suis sur You tube pour compenser ! Mais j'espère que tu n'arrêteras pas d'écrire. Tu as beaucoup de talent !
En espérant pouvoir te lire prochainement. Tu étais ma rédactrice préférée de Mad. <3

Je te fait des câlins et des bisous et bon courage dans tes projets :)
 
29 Juillet 2010
72
94
3 679
37
Vancouver
Oh mais coment ça les dernières ! :'(
Les petites leçons de la semaine me manqueront mais je te suivrai (virtuellement, pas dans la rue, promis) pour voir quels sont les projets en question.
Merci pour tous ces bons conseils et la déconnade et "bonne continuation" comme on dit (j'aime bien dire aux gens "have a great life" mais il paraît que ça fait un peu drama ¯\_(ツ)_/¯ )
Lots of love <3
 
  • Big up !
Réactions : Sophie Riche
23 Août 2015
85
512
2 944
36
Je suis un peu triste de savoir que ce sera ton dernier article sur Madz, mais les projets que tu as évoqués dans ta dernière vidéo sont tellement chouette que je suis bien contente que tu te donnes les moyens de les réaliser :) Bon courage @Sophie Riche pour toutes ces nouvelles aventures! On suivra tout ça de près sur ta chaîne ;)
 
  • Big up !
Réactions : Sophie Riche

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes