« Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire » bientôt adaptées en série par Netflix !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 6 novembre 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Je ne suis même pas allée voir le film mais je serai très intéressée par une série ! :rainbow:
    Le livre est déjà une "série littéraire" ; il y a tellement de péripéties et de retournement de situations, Netflix a de quoi faire plusieurs saisons ! Je ne voulais pas que le film retire la plupart de ces aventures, ou les fasse dérouler à toute vitesse (d'où mon boycott) mais là le format est idéal. Reste à mettre les moyens d'une esthétique loufoque, trouver les bons acteurs, et garder l'humour corrosif qui fait partie du charme du film. J'imagine que la diffusion sur internet leur permet de prendre plus de risques que sur la télévision, ils trouveront forcément un public !
    (Et moi je m'en vais de ce pas relire tous les bouquins, oui oui :caprice:)

Little hobbit a BigUpé ce message
  3. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

j'ai hâte mais en même temps j'ai peur qu'ils foirent le truc

Lovett a BigUpé ce message
  4. Melosushi

Melosushi
    Expand Collapse

Moi j'avais bien aimé le film avec Jim Carrey, et les jeunes acteurs étaient plutôt bon et correspondait bien aux personnages... J'avoue que j'ai longtemps espéré une suite.

Donc on peut dire que je suis contente de voir cette superbe série littéraire adaptée en série <3 J'ai hâte !!!!!!

Debbyjune et Shanesca ont BigUpé.
  5. Gargouillette

Gargouillette
    Expand Collapse
    Je fais confiance.

Bonne idée, ils devraient avoir de quoi faire :) j'avais presque oublié que je lisais ça quand j'étais en secondaire, c'était la belle vie :rire: Il me semble que le film n'était pas mauvais du tout mais il y a longtemps que je l'ai vu alors...

6. Joysterdaft

Joysterdaft
    Expand Collapse
    pense flasque.

Ouiiiiiiiiiiiiiiii :banana::banana::banana::banana::rainbow::paillettes:
    Et d'un autre côté, la peur. :fear:Maaaaaaiiis sinon c'est :rainbow::rainbow::rainbow:
    Pas très constructif, mais coloré.

xGa' et Coahoma. ont BigUpé.
  7. Marinus

Marinus
    Expand Collapse
    meeeeeow

YAAAAAAAAAAAAAY :rainbow:
    je suis super optimiste pour la série !

8. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

J'ai vu ça tout à l'heure, je sais plus où, je ne suis plus que joie !

:rainbow::dowant::dowant::dowant:

AStarShinesBright a BigUpé ce message
  9. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Aaaah troooooop biiiiiien !!!!!! :dowant:

10. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

J'étais tellement contente quand je l'ai appris hier !! J'adore les livres et le film et la robe trop jolie de Violette et le prénom Prunille et tout l'univers de cette histoire. J'ai follement hâte !

Lya 2.0 a BigUpé ce message
  11. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    Me and you, you and me. No matter how they toss the dice, it had to be. The only one for me is you, and you for me.

'HAN C'EST TROP BIEN ! :rainbow:
    Bon comme tout le monde j'ai peur qu'ils se foirent, on verra bien !

La Dame Grise a BigUpé ce message
  12. Kouthny

Kouthny
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je reste assez mitigée. Le film m'avait plutôt déçue et j'ai peur que le potentiel de la série soit gâché. Mais en même temps, j'adore tellement ces livres, que je relis d'ailleurs à l'occasion, que je suis trop contente :paillettes: . Alors enthousiasme oui ! (mais avec un peu de réserve)

Chargement...