« Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire », la série Netflix, a sa bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemmmmmm, le 6 juillet 2015.

1. Clemmmmmm

Clemmmmmm
    Expand Collapse

#1 Clemmmmmm, 6 juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 4 octobre 2016
  2. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

Trigger warning : araignée !! (moi, j'ai eu peur)

MookieA a BigUpé ce message
  3. k1m0u

k1m0u
    Expand Collapse

avec amanda palmer pour la musique <3

4. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Ouuiii. Au moins cette fois ce sera réellement sur les enfants Baudelaire, au lieu d'etre un Jim Carrey show (sans dec, il fait souvent la meme chose, excepte dans Le nombre 23 ou Kick ass 2). Mais, grand mais, les livres etaient un peu beaucoup repetitif apres le premier, excepte la fin:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Kalikali, Bibi Tricotin, Lucky-life et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Kirjava

Kirjava
    Expand Collapse
    I'm in the middle of some calibrations.

HAAAAN :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Bien, je crois que dès que cette série sortira, je prendrai un abonnement Netflix :lol: Parce que les orphelins Baudelaire quoi :puppyeyes: Ca me donne envie de relire les bouquins :puppyeyes: J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! L'ambiance a l'air au top, j'espère que ce sera aussi tordu, fascinant, horrible et frustrant que les livres :cretin: (la sangsue est ignoble :lol:)

Cofeesama, Allitché, ChoOkette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Sutteon

Sutteon
    Expand Collapse

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !
    Mais j'étais pas au courant dis donc ! :oo:
    Oulalalalalala ça risque d'être FANTASTIQUE ! Et peut être que cette fois je comprendrais la fin. :hesite:
    J'aimerais bien recommencer la saga mais je ne sais pas où les trouver. :crying: Mais bon après, 2016, j'ai le temps quoi ! :rire:
    On ne sait pas encore qui sont les acteurs ? Je vais me faire une petite "wishlist acteurs". :rainbow:

Cofeesama, Kounette et Kirjava ont BigUpé ce message.
  7. AnAwkwardGirl

AnAwkwardGirl
    Expand Collapse
    Fausse libraire parisienne, futur dictateur.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :gnih:
    Les Orphelins Beaudelaire, c'est genre le truc le plus cool jamais créé pour des ados. Et Netflix s'y attaque. Cette nouvelle ne pouvait pas être meilleure.
    (La silhouette de Olaf à la fin :puppyeyes: he looks so real and cool and awwwwww)

lafillelabas, Kirjava et Sutteon ont BigUpé ce message.
  8. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

Genial !!! Je n'etais meme pas au courant, cette saga méritait d'etre adapté en serie, j'espere qu'ils vont etre le plus fidele possible aux livres!

Kirjava a BigUpé ce message
  9. Hisana

Hisana
    Expand Collapse

Eeeeeeeee! J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner! Je suis fan des bouquins, j'ai grandi avec ça et Harry Potter et je suis tellement contente de voir une adaptation en série se dessiner :') Le film était pas forcément super mais il avait une ambiance assez sympa, genre Victorien mais mêlé à d'autres choses, j'espère qu'on arrivera à la garder dans la série! J'attends avec impatience le casting, surtout pour Olaf! J'avais adoré Jim Carrey, ça va être dur de le remplacer pour moi ^^

DrLoutre et Kirjava ont BigUpé.
  10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

ERRATUM !
    Ce trailer n'est pas officiel mais a été réalisé par un•e fan, comme un représentant de Netflix vient de l'annoncer à Entertainment Weekly... :crying:

11. k1m0u

k1m0u
    Expand Collapse

du coup ca met la pression a la veritable production :d
    il va falloir faire aussi bien si ce n'est mieux

Kalikali a BigUpé ce message
  12. Sutteon

Sutteon
    Expand Collapse

Ooooh non ! :tears:
    Bon tant pis ! Mais j'avais remarqué avec une fausse promo de American Horror Story - Freak Show, qu'en fait ce sont les fans qui font les meilleurs promos, et en voilà une autre qui confirme ma théorie !
    Franchement ce fan a beaucoup de talent ! :jv:
    La promo en question :

Chargement...