Les désillusions de la vie d'adulte

TKT

3 Avril 2011
86
29
669
Issy les moulineaux
Moi c' est plutôt au niveau des soirées les deceptions et la fac aussi c' est un peu déprimant mais une fois que tu t' es fait des amies c' est nettement plus sympas je parle en conaissance de cause ma première année une fois que toutes mes amies était partie c' est limite si j' étais pas en dépression cette solitude permanente toute la journée quand tu connais personne sa pèse.:sad:
 
A

Ancien membre

Guest
(J'ai juste un petite question pas en rapport avec l'article: pourquoi certains passages sont-ils en gras ? Honnêtement, ça me donne la désagréable impression qu'on me dit quand je dois rire.:eh:)
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
creezzy;3334723 a dit :
Je venais pour m'insurger, car il n'y a pas de bal musette à Pellouailles-Les-Vignes ! (bon si, peut-être...j'en sais rien.)

Il doit bien y avoir au moins au fête de village ?! Enfin a vrai dire je ne m'y suis jamais aventuré !! ^^
 
J

joyce-3

Guest
Coffeencig;3335111 a dit :
Il doit bien y avoir au moins au fête de village ?! Enfin a vrai dire je ne m'y suis jamais aventuré !! ^^

Moi non plus, c'est pas loin de chez moi, mais j'y connais personne ! T'sais il doit y avoir un 14 juillet, un vide-grenier, une kermesse, comme partout. Mais un bal musette je ne pense pas.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Coffeencig;3334035 a dit :
Mais ?... Mais ce bled au nom tout foireux n'est pas loin de chez moi !
Commentaire inutile level DOUZE MILLE m'enfin bref , encore une fois sur madmoizelle les articles fusent et sont tous TROP CHOUETTES :cheer: (oui c'est un mot des 90's mais zut j'aime bien ! )

amyhst;3334173 a dit :
Il me semblait bien que ce bled n'était pas inventé! Du coup, j'ai vérifié, et c'est pas loin de chez moi non plus
icon10.gif
Dans mon jeune temps, j'avais même participer à une guinguette sur les bords de Loire. (Enfin, c'est plutôt qu'il y avait une guinguette pas loin, et moi et mes amis buvant du Rosé de Loire sur les bords de Loire. Il y a peut être pas si longtemps que ça, donc...)

Pour rester dans le sujet, la plus grande désillusion pour ma part, c'est la bouffe. On te fait croire que tu peux bouffer ce que tu veux, mais quand ton estomac grogne et que t'habite plus chez papa et maman, t'as juste la flemme. Aujourd'hui, grosse grosse flemme, je ne me suis nourrie que d'un bol de céréales et d'un sandwich au fromage. Je vais tenter de rattraper cet équilibre alimentaire ce soir. (Je crois que j'ai une pizza dans le congélo)

creezzy;3336432 a dit :
Moi non plus, c'est pas loin de chez moi, mais j'y connais personne ! T'sais il doit y avoir un 14 juillet, un vide-grenier, une kermesse, comme partout. Mais un bal musette je ne pense pas.



Yiiiiih c'est à coté de ma ville chérie! (Angers!)
J'ai un ami qu'habite à coté du coup on y va certains week end! Ah ah mais coincidence fabuleuse :cheer:
 
26 Février 2011
213
204
2 224
Moi ma désillusion d'adulte c'était de me rendre compte que pour certaines choses, j'allais pas pouvoir m'appuyer sur les valeurs transmises par mes parents, et que j'allais devoir les construire toute seule en freestyle. Les boules :non:

Je commence à peine à m'en remettre XD
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Ma désilusion sur l'age adulte : se rendre compte que même à 20 30 40 ans etc., tu aura toujours du travaille à faire sur toi-même.

Je me disais, une fois adulte, on a fini de grandir, on a fini la phase d'ado, on est bien dans ses baskets.
 
  • Big up !
Réactions : violedegambe
16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
Queen Bitch;3339480 a dit :
J'ai vraiment buggé sur le paragraphe sur les règles parce que ça arrive tellemen longtemps avant l'âge adulte!

Ca c'est sûr, c'est plus proche de l'enfance que de l'âge adulte d'ailleurs! Et je ne me sens pas concernée non plus parce que j'ai jamais eu mal du tout donc bon...
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Annie D'Astrée;3338612 a dit :
Yiiiiih c'est à coté de ma ville chérie! (Angers!)
J'ai un ami qu'habite à coté du coup on y va certains week end! Ah ah mais coincidence fabuleuse :cheer:

Team Angers ! :d
 
30 Avril 2012
15
4
1 554
Les millions de tonnes de milliard de PAPERASSE à faire A L'AIDE.
Trouver un appart = la galère (encore plus à l'étranger)
Les papiers de bourses, de bus, de cours, de médecins et tout le reste c'est juste HORRIBLE
haaaaaaaaaa
 
23 Juin 2011
3
0
652
Clermont-Ferrand
Plusieurs désillusions depuis mon entrée dans le monde des adultes (enfin je n'arrive toujours pas à me considérer en tant que tel, je suis plutôt entre les 2 et c'est un peu flou tout ça):

tout d'abord les rendez-vous médecin/dentiste/ophtalmo qu'il faut arriver à caser dans l'emploi du temps, puis vient la recherche de stage pendant tout 1 semestre: stress de pas en trouver et stress avant de le commencer (entretien, etc), et souvent une fois arrivée grande déception.

Les sorties: on s'imagine sortir tous les soirs mais allons donc que croyons nous !? il faut bien regarder à le dépense malheureusement.

Et le clou du spectacle, l'administration ! toujours en train de te mettre des bâtons dans les roues...
Ah c'est pas facile tous les jours
 
17 Novembre 2011
11
46
3 664
Montréal
Ma grande désillusion :ko: : C'est quand j'ai compris qu'à la fin de mes études, je serais dans un bureau pendant 40 ans ! 40 ans ! 40 ans ?! > avec 5 semaines de congés par an, alors que depuis que je suis née on m'a habitué à 3 MOIS de vacances dans l'année !!!!

Ça m'est tombé dessus comme un piano, j'ai bien mis un mois à m'en remettre. :rotate:

PS : je cite Meredith de GA > pour survivre à la vie adulte et aux responsabilités, il y a le sexe et l'alcool pour compenser ! ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes