Les dessins animés de ton enfance, plus fort que le café pour se réveiller !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 2 décembre 2016.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Leo la Libellule

Leo la Libellule
    Expand Collapse
    On s'envole, on s'envole, on s'envooooole!

Et les Totally Spies ne sont même pas citées! :non:
    Honte sur vous! C'était notre préféré à mon frère et moi!

À part ça, cet article m'a plongé dans la nostalgie des dessins animés, c'est cool! :cupidon:

Narcissa a BigUpé ce message
  3. Ju2fruit

Ju2fruit
    Expand Collapse

Moi j'adorais Franklin. Encore maintenant, même à 25 ans, si je tombe devant un épisode, je ne peux pas m'empêcher de le regarder ! <3

Narcissa a BigUpé ce message
  4. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

Je ne connais aucun de ces dessins animés... Mais c'est parce que je regardais de la kalitay, moi :drama: #générationClubDo'

Lord Griffith a BigUpé ce message
  5. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Il y avait aussi les dessins-animés Disney le dimanche ! Timon et Pumbaa, Aladdin et Lilo et Stich :)
    Et sur france 3 : Princesse Sissi et Starla ! Je ne m'en souviens pas beaucoup, parce que j'étais vraiment petite, mais je sais que je regardais ça avec ma grande soeur !
    Et les Animaniacs ! Et Minus et Cortex !
    Et Mona le Vampire !!! Ce dessin-animé était tellement cool ! :attaque:
    Sinon, un de mes dessins-animés préféré reste Les malheurs de Sophie, même s'il était super triste :tears:

6. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

Les malheurs de Sophie, Princesse Sarah, Princesse Shéhérazade, les Totally Spies, Dora l'exploratrice, Pokémon, Franklin, Rollie Pollie Ollie, Code Lyoko, Loulou de Montmartre, Titeuf, Mikido et plein d'autres
    :gnih:

7. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

OU EST DIGIMON ?!
    Parmis tout ceux cités au dessus je rajouterais : Johnny Bravo, Super nana, Le laboratoire de Dexter, Princesse Starla, Il était une fois la vie, le Bus magique, les Razmokets, Yu-Gi-Oh, Denver le dernier dinosaure, famille Delajungle, les Moomins, Les Volbecs ...

8. Lovely_Sunshine

Lovely_Sunshine
    Expand Collapse

Les dessins animés dont j'étais fan c'était Pokémon (au taquet le samedi devant l'écran avec mon frère), Martin Mystère (j'adoraiiiis!!), Code lyoko, les Zinzins de l'espace, Oggy et les cafards, les Totally Spies, Sakura Card Captor (*o*) et pis d'autres animes japonais comme Yu-Gi-Oh ou Beyblade (et après j'ai commencé à être fan de mangas, mais là y en a trop à citer).

Chargement...