Les deux dernières choses dont tu es fière

A

AnonymousUser

Guest
J'ai nettoyé ma bagnole \o/ Ça fait des mois qu'elle attendait la pauvre... J'ai aspiré la poussière et j'ai "lustré" le tableau de bord and all.

Sinon, j'en suis pas fière car je l'ai fait à l'arrache, mais j'ai relu mes cours et j'ai avancé dans ma méthode de bilan psychologique. C'est déjà ça.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai trouvé le courage d'appeler des structures pour avoir des infos alors que je suis complètement allergique/terrifiée au téléphone. Et ça j'en suis très fière !

Et j'apprends à ne pas m'énerver au quart de tour, et à m'exprimer calmement quand quelque chose ne me plait pas, plutôt que de ruminer ma colère. C'est pas évident, mais ça me facilite la vie à un point fou.

En fait ce topic est vraiment bien, ça me force à me dépasser, rien que pour poster. :XD:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cho';962125 a dit :
J'ai trouvé le courage d'appeler des structures pour avoir des infos alors que je suis complètement allergique/terrifiée au téléphone. Et ça j'en suis très fière !

Et j'apprends à ne pas m'énerver au quart de tour, et à m'exprimer calmement quand quelque chose ne me plait pas, plutôt que de ruminer ma colère. C'est pas évident, mais ça me facilite la vie à un point fou.

En fait ce topic est vraiment bien, ça me force à me dépasser, rien que pour poster. :XD:
Pareil. Quand je dis un truc sur mmz, j'ai une sorte de code d'honneur qui me "force" à faire ce que je dis. Du coup je fais plus de choses et j'apprends à ne plus dire de choses en l'air, lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cho' : c'est cool ça :d

J'ai mis de l'ordre dans mes cours,
J'ai fait mon exercice de statistiques comme prévu.
J'ai avancé dans mon dossier de bilan psy.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai économisé 10? (il faut que j'en ai 40 le mois prochain pour mon piercing, grr..)

& je me suis réconciliée avec un pote auquel je tiens énormément. On a passé 1h30 à papoter de tout & rien autour d'un café, & c'est reparti comme en 40. ça c'est ma victoire du jour. heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
-Ma note en Droit constit'
- Que le sujet "Ton autoportrait" plaise aux gens. (ouai, ma vie ne tient qu'à ça, et puis?)
 
A

AnonymousUser

Guest
M'être enfin inscrite ici, avoir retrouvé soixante euros au fond d'un vieux portemonnaie, avoir dansé tout l'après midi dans ma chambre et être bien essoufflée (j'aime bien cette sensation, je devrais me mettre à fumer...), partir à Barcelone dans une heure et demie, avoir réussi à tout faire tenir dans ma valise.
Ouais, bon, je dépasse le quota de deux mais on m'a proposé plus, il ne faut pas me le dire deux fois.
 
A

AnonymousUser

Guest
En étant payé 430 euros avec un loyer de 380, j'ai pourtant réussi à combler mon découvert de plusieurs centaines d'euros. Je serai encore dans le vert (juste un peu, mais quand même) après avoir payé mon loyer ce mois-ci, et ça faisait très longtemps.

Et de ma boutique qui tourne assez bien pour justement, me payer à bouffer.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien bossé pour mon Bac Blanc (Les maths un peu moins... )
J'ai enfin envoyé mon dossier pour l'école et j'ai reçu confirmation comme quoi ils l'ont bien reçu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes