Les deux dernières choses dont tu es fière

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Avoir fini les liaisons dangereuses, qu'on étudie en littérature.
Et m'être excusée auprès d'un ami, qui n'attendais pourtant pas d'excuses.
 
A

AnonymousUser

Guest
La dernière chose : de ma séance de tout à l'heure chez la psy, j'en suis ressortie plus forte, j'ai appréhendé les choses d'une manière différente et plus constructive.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas séché mon TD d'éthologie humaine et j'ai trouvé mon 3ème appartement toute seule.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mon appartement qui est tout à fait moi et ce que j'aime: orange, rouge, années 70 et 80.
La rapidité avec laquelle je me suis sortie de mon trou noir pour emerger et prendre mon envol.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin une fille dans le bus m'a tapé sur l'épaule & m'a dit "excuse moi, on se connait absolument pas mais je te vois souvent dans le bus & j'voulais te dire que j'adore ton style, il est vraiment original et.. cette nouvelle couleur de cheveux te va super bien!!" moi j'étais sans voix, j'ai fait ma couleur hier, alors elle a bien dû m'observer tous les jours.. wahou, enfin voila qui m'a mise de bonne humeur pour la journée. x)

& ce midi une de mes meilleures potes a gueulé en pleine rue "Sarah j'suis fière d'avoir une amie comme toi!" & j'crois que c'est un des plus chouettes cadeaux qu'on m'ai jamais fait, haha.

(oui, y'a des ptits trucs comme ça, qui vous remontent l'ego quand ça va pas, & ça fait du bien!)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai arrêté de me ronger les ongles, pour de vrai, même si je suis en pleine période de stress, et ça faisait longtemps que je n'avais pas réussi.
J'ai fini tous mes dossiers pour la fac, alors que la plupart des personnes que je connais triment comme des malades, j'ai deux semaines d'avance, je suis fière de moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est bien les gens \o/

J'suis fière de mes séances de TD dans lesquelles j'ai participé, et de nos levages de main intempestifs en cours d'amphi avec A. Je la kiffe cette fille.
Ah, et pour une fois, au lieu de me prendre la tête et de péter un câble en écoutant parler machine-gentille-mais-qui-m'agace-des-fois, j'ai tout simplement tourné la tête en m'excluant complètement de la conversation, puis lors de la pause, je suis allée prendre l'air, j'ai téléphoné à Mission locale, j'ai envoyé un SMS à A. qui Dieu soit loué est arrivée finalement en cours. On croit pas mais c'est dur de prendre soin de soi, ahah !

Et j'ai adoré ma séance chez la psy. C'est vraiment une période à souligner. C'était dur, léger et bon. Un peu "liberté chérie".
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai réussi une prise de sang sur un bébé ce matin, et j'ai à peu près réussi mes Guthrie parce que j'ai pris le temps de corriger ma position. Je suis contente, mon stage finit bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
(Sous les bons conseils de Laeticia, j'ai déplacé le sujet dans vie quotidienne ;))
 
16 Février 2009
2 245
28 638
5 694
Le constat est amer, mais, la dernière fois que j'ai fait une chose dont je sois vraiment fière, ça remonte à très longtemps je crois.
Hum, ce topic est salutaire!
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Je me tape que des canons, eh bah pour ça je suis fière mdr
non mais sinon mon semestre validé avec 12.8 de moyenne c'est pas mal aussi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes