Les dimanches

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Trigger, le 9 février 2011.

  1. Trigger

    Trigger
    Expand Collapse
    Ne fait pas de bicycle la nuit.

    Haa les dimanches! La fin du week-end, synonyme de déprime devant Capital pour la plupart d'entre nous!

    Qu'aimez-vous faire les dimanches? Préférez-vous les passer en solo, entre ami, avec votre famille ou avec votre amoureux(se)?

    Etes-vous plutôt active ou au contraire plutôt glandouilleuse?

    Mon dimanche idéal est un dimanche où il fait beau et un peu froid, où après une grasse mat bien méritée je vais me promener dans Paris ou lire un bouquin sous ma couette. J'aime passer les dimanches seule, c'est ma pause après les semaines mouvementées.

    Racontez-nous!
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    D'habitude, le dimanche, je suis chez mes parents donc je traine toute la matinée (enfin, en fonction de l'heure à laquelle je me suis réveillée). Parfois, l'après-midi, on va se balader un peu sur la plage. Et puis, je fais mes affaires pour repartir.

    Depuis que je suis en Erasmus, c'est un peu différent. Le dimanche est plus souvent signe de déprime parce qu'on voit personne de la journée. Alors avec une amie, on a pour tradition d'aller se prendre un café toutes les deux. Juste pour discuter, et j'aime beaucoup ces moments là.
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Le dimanche c'est généralement musée ou exposition. Et boulot sur le mémoire quand il faut.
    Et brocantes quand il y en a <3.

    Je me lève tôt en général, je prends juste mon temps pour me préparer. Je profite d'avoir le temps justement.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Déjà, c'est grasse matinée. Après, le bon petit déj thé tartines, le seul de la semaine. Ensuite, un peu de ménage s'il n'a pas été fait avant. Je prépare souvent un gâteau ou des cookies, crêpes ou gaufres pour le goûter. En fin d'aprèm, on goûte, je regarde Man vs Wild, et j'essaye de ne pas m'endormir devant.

    En gros, c'est la journée glandouille pour repartir du bon pied le lundi. On sort rarement le dimanche. Et comme souvent, on est sortis la veille au soir, on est pas très motivés pour bouger.

    Sinon, je reste en pyj' toute la journée, aussi.
     
Chargement...