JILT Les disputes les plus ridicules

5 Août 2015
54
157
384
31
Ah ça rassure un topic comme ça !
Je pense que la dispute la plus stupide qu'on ai eu avec mon copain concernait des oeufs dans son frigo. Oui oui vous avez bien lu ! Il voulait les jeter parce que ça faisait selon lui un moment qu'ils étaient là et moi je lui disais de voir avant de les jeter directement, parce que "merde c'est toujours pareil ! Tu gaspilles à un point c'est dingue ! Tu jettes tout alors que c'est même pas périmé voire même pas ouvert ! J'en ai marre ! C'est insupportable de te voir balancer autant de trucs encore bons" et de fil en aiguille, ça part en vrille... Moment de silence, chacun rage dans son coin... Pas de solutions à l'horizon. Et là, je me met à sourire, même rire et je lui dis "Hey, tu te rends compte qu'on se dispute pour des oeufs ?" On a fini dans les bras l'un de l'autre morts de rire. Vilaaaaa !

Et aujourd'hui on s'est disputé dans un magasin de bricolage pour du contre-plaqué ><'. Au final on s'était juste mal compris --'.
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Mais il est tellement bien ce topic :yawn: !

La mienne remonte à hier,
Allongés dans le lit avant d'aller nous coucher, mon copain attrape mon sein qui dépasse de la couette et en même temps, dehors on entend un gros "poueeeeet" de camion. Gros fou rire des 2 côtés et il me dit "Magique le coup de klaxon en même temps" mais klaxon prononcé klaxON (comme "chaton", alors que moi je dis "klaxonEEE" :flappie:) et la je rigole encore plus, mais je pleure je pleure j'arrive même pas à lui expliquer pourquoi je rigole (surtout que en vrai je ne sais même pas si j'ai le bonne prononciation, juste ça sonnait trop mal venant de sa bouche).
Il voit que je ne rigole plus pour le "pouet" de base mais que je me moque de lui et entre 2 fou rires je répète "KlaxON, ahahahahaha KlaxON, trop mignon". Il s'est vexé comme un dingue, à me tourner le dos et tout, à me dire que c'est moi qui le prononce mal.
Ça s'en est fini à chercher sur Google comment ça se prononçait pour me prouver que j'avais tort (alors que moi je m'en foutais, je ne savais même pas si quelqu'un avait raison ou tort).
On tombe sur un site qui montre que j'ai raison, il essaie la prononciation oral sur Reverso, j'ai encore raison donc c'est le drame, il s’énerve tout seul et il a fini a dormir en boule sans son coin parce que Môssieur n'aime pas avoir tort :coiffe:
 
16 Juillet 2015
298
2 198
504
Pas vraiment une dispute mais ça m'irrite terriblement: des fois, quand il est partant pour quelque chose, il a envie de dire "allez, banco !". Sauf qu'il prononce "benco". J'ai beau le corriger, on dirait qu'il s'en ballecs.

Mais mec, t'es en CE2 ou quoi ? Au pire si tu sais pas prononcer "banco" tu dis "ok" ou "ça roule" :scream:
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Uhuh, je reviens ici, j'ai une petite histoire à raconter !
Alors, mon amour était venu chez moi pendant les vacances (on habite chacun dans une ville différente) et il m'apprend le samedi matin, entre les câlins et les bisous que sa mère lui a demandé de rentrer pour dimanche midi. Je vous dis pas la douche froide. Je me suis redressée, je l'ai regardé, j'ai fait "c'est une blague." "Non." mais du coup, quand je lui ai redemandé si c'était vrai, il a redit non mais avec un rire dans la voix. Du coup, j'étais genre, "te fous pas de moi, c'est une blague." "Non mais je te jure que non !" "Pourquoi elle a demandé ça ?" "Je sais pas." "tu te fous de moi." "Mais je te jure que non !" "ALORS POURQUOI TU RIGOLES ?" "MAIS PARCE QUE TU NE ME CROIS PAS !" Du coup, à neuf heures du matin, à poil, en train de se hurler dessus. Il a passé dix minutes à me convaincre, j'ai sorti que sa mère était Cruella. Il a rigolé. Bon, ça aurait pu s'arrêter là mais je lui ai demandé pourquoi, et j'ai demandé qu'il questionne sa maman. Et comme il a un gros problème avec ses parents, il ne supporte pas remettre en question leur autorité alors que personnellement je suis tout le contraire et que je tempête et grogne quand on me contrarie alors que lui souffle et accepte, bah il l'a PAS FAIT. P'tit con ! Je vous jure j'étais devant lui, sa mère venait de l'appeler et je lui faisais des signes pour qu'il lui demande. Il me voyait et entendait et osait pas. Alors je lui ai envoyé un oreiller en pleine gueule.
Heureusement, il ne m'a pas tenu rigueur et personnellement, je me calme très vite du coup on a fini par se faire des câlins. Mais j'en veux toujours à la maman.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Vous pourrez pas faire mieux que moi.

Un jour, je raconte la blague «Quel est le cri d'un canard qui recule». La réponse, c'était «nioc nioc». Mais d'après mon père, ce n'était pas logique, puisque selon lui, la réponse devrait être «coïn coïn» (prononcer «cohinne cohinne»). Mais ma sœur, qui a toujours eu un tempérament volcanique, soutenait le contraire, ils ont passé un temps fou à essayer de se convaincre l'un-l'autre et ça a dégénéré en dispute. Tout ça pour une bête blague.:hesite:
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
En rentrant de vacances avec ma sœur, on passe devant le village de Malborough. Là, ma sœur me dit que «Malborough s'en va-t-en guerre» est peut être une métaphore et parle en fait de ce village plutôt que d'une vraie personne. Moi, je lui soutenais que non, et au fil de notre discussion, ça a dégénéré en cris. Avant que je ne décide de faire une recherche sur les paroles, et qu'après analyse de ces dernières, il s'avérait que j'avais raison, que le village n'avait rien à voir avec la chanson, qui parlait donc d'une vraie personne. Dire que si j'avais directement fait la recherche, il n'y aurait pas eu de dispute.
 
22 Février 2015
1 305
8 700
4 364
Avec mon ex, je faisais cuire des pâtes.
Comme d'hab, je les mets dans l'eau au moment où l'eau commence à "bouillir" selon mes critères, cest à dire que l'eau commence à être agitée et des bulles se forment.
Et là il crie à l'hérésie, parce que selon lui, l'eau ne commence à bouillir que quand il y a de très grosses bulles et que l'eau est très agitée. Et là, gros débat sur : quand est-ce qu'on peut dire que l'eau bout ?
Du coup ce qui à la base était une discussion un peu anodine et marrante s'est transformée en dispute parce que chacun campait sur ses positions. On a même été voir sur internet pour trancher mais les réponses n'étaient pas hyper claires !
(en vrai, je pense que c'est lui qui avait raison mais je suis un peu têtue :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
30 Novembre 2015
3 258
23 305
3 874
Avec mon ex, je faisais cuire des pâtes.
Comme d'hab, je les mets dans l'eau au moment où l'eau commence à "bouillir" selon mes critères, cest à dire que l'eau commence à être agitée et des bulles se forment.
Et là il crie à l'hérésie, parce que selon lui, l'eau ne commence à bouillir que quand il y a de très grosses bulles et que l'eau est très agitée. Et là, gros débat sur : quand est-ce qu'on peut dire que l'eau bout ?
Du coup ce qui à la base était une discussion un peu anodine et marrante s'est transformée en dispute parce que chacun campait sur ses positions. On a même été voir sur internet pour trancher mais les réponses n'étaient pas hyper claires !
(en vrai, je pense que c'est lui qui avait raison mais je suis un peu têtue :cretin:)
Je pense qu'il y a deux phases:
- l'eau frémissante: toutes petites bulles en surface sur les côtés de la casserole et l'eau "chante"
- l'eau bouillante: grosse bulles qui remontent du fond de la casserole et qui font "blop blop blop"
 
  • Big up !
Réactions : Memïz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes