JILT Les disputes les plus ridicules

30 Avril 2015
239
2 033
304
Avec mon chéri, on a eu la plus grosse dispute de notre vie commune suite à un débat sur "dans quel sens on met le sapin dans le sac à sapin" :lalala: (par le haut du sapin ou le bas)
On s'est engueulé pendant DES HEURES, à claquer des portes, renverser des chaises, se dire que c'était fini et qu'on se détestait. Heureusement au bout d'un moment il est parti en claquant la porte, on a pu se calmer tranquillement chacun de son côté, et deux heures après on se faisait des gros câlins sur le canapé en se pardonnant mutuellement, mais sinon je crois que ça aurait pu aller loin :red:
Pour un sapin quoi :lol:
Par contre, j'ai peur qu'on ait encore ce débat là après Noël prochain ... :hesite:

(sinon, je suis très mauvaise perdante, et lui très mauvais gagnant. On adore jouer pourtant. Je vous laisse imaginer les disputes à la con qu'on a pu avoir :lol:)
 
4 Mai 2015
8
13
14
28
Binche
zer-a-chan.tumblr.com
Je crois que la dispute la plus stupide que j'ai eu avec mon chéri a été la prononciation de USS Enterprise. Car moi je le disait à la Française comme dans la série originale ou à l'Anglaise comme dans les films. On est un Trekkie ou on ne l'est pas.

Sinon le sujet qui fâche toujours c'est quoi le meilleur entre Star Wars ou Star Trek. Alors que je suis fan des deux on fait de ça des débats politiques.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Tiens ça me rappelle que des fois on se prend la tête parce qu'il ne supporte pas que je m'endorme la lumière allumée. Donc, quand ça m'arrive, il me réveille pour que j'éteigne parce que je m'endors, et il me dit "mais allez éteins, sinon tu vas ralouter pour aller l'éteindre après", et je lui réponds "grnnnnnnnn scr " :lunette: ce qui en langage endormie veut dire "mais laisse-moi tranquille j'éteindrai plus tard".
:facepalm:
 
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
Je suis avec mon copain depuis 2 ans et demi mais nous vivons encore chacun dans nos appartements (proximité du travail qui pose problème :mur:)
Notre dernière dispute futile a été provoqué par la télécommande XD
Chez moi je ne change jamais la télécommande de ma TV de place, elle reste toujours au même endroit... et lui quand il vient il l'a trimballe partout et la pose n'importe où, du coup quand il est la j'passe mon temps à la chercher (ce que je ne fais donc jamais d'habitude) et ça m'énerve ! :scream:
Mais bon je lui hurle dessus, il se marre, je boude, j'me calme et on se fait un câlin :hugs:
 
Dernière édition :

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
Tiens ça me rappelle que des fois on se prend la tête parce qu'il ne supporte pas que je m'endorme la lumière allumée. Donc, quand ça m'arrive, il me réveille pour que j'éteigne parce que je m'endors, et il me dit "mais allez éteins, sinon tu vas ralouter pour aller l'éteindre après", et je lui réponds "grnnnnnnnn scr " :lunette: ce qui en langage endormie veut dire "mais laisse-moi tranquille j'éteindrai plus tard".
:facepalm:
La même ici :hello:.
Mais de mon côté, c'est pas forcément la lumière : très souvent, je commence à m'endormir avec mes lentilles... Et dans l'absolu il a totalement raison : je vais pas passer la nuit avec, autant que j'aille les enlever maintenant pour dormir tranquillement après. Mais j'arrive paaaas à me sortir des bras de Morphée, et il me gronde alors que je suis même pas consciente à 100% :goth:.
 
11 Janvier 2013
306
1 518
1 204
Haha. Moi c'est avec mon ex. On s'aimait quand même se façon assez folle, et on était impulsifs tout les deux, autant vous dire que ça partait en couilles pour rieeeen du tout.
J'vais pas vous raconter tout les motifs de disputes, yen a des bien trop ridicules, mais le motif de la dispute qui a causé notre rupture. NOTRE RUPTURE. Je ne veux pas de moqueries.
Je suis allée le rejoindre, et il a mit une seconde à me reconnaître, vu qu'il parlait à sa supérieure. Du coup il ne m'a pas fait de suite le sourire ravi qu'il avait d'hab quand il me voyait.
Donc après 2 ans d'un amour de ouf, ben on s'est séparés pour ça. Voilààààà
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Ah cette histoire de resto plus haut me rappelle une dispute qu'on a eue au sujet de savoir si oui ou non le sopalin doit rester plié en quatre sur la table.
Genre chez ses parents il a eu l'habitude de devoir laisser sa serviette pliée en 4, même utilisée, par e que ça fait plus propre, alors que pour moi un sopalin a pour vocation d'être sali et donc osef s'il est chiffonné ou pas une fois utilisé...
 
5 Mai 2015
92
1 149
784
Aujourd'hui on s'est disputés pour savoir quel groupe sanguin/rhésus était le plus rare/le plus courant. Il me soutenait que le groupe O représentait moins de 5% de la population alors que j'étais persuadée qu'être O+ c'était courant. En revanche, je lui soutenais que le groupe O était donneur universel, et que lui que c'était seulement les O-
(après plusieurs minutes, heureusement Google a été notre ami et il s'avère que nous avions chacun tort et raison. C'est le groupe O- qui représente 5% de la population, le groupe O+ était l'un des plus courants, et c'est apparemment O- qui est donneur universel :cretin:)
(je précise que ni l'un ni l'autre nous sommes étudians en médecine, ou dans le médical, ou quoique ce soit qui aurait pu influencer cette discussion...)

Un peu plus tard dans la journée, on s'est encore disputées sur la taille de l'université Paris VII (aucun de nous n'étudie là bas :cretin:). Il me disait que c'était la plus petite fac de Paris, et que le bâtiment de la bibliothèque était le plus gros des universités parisiennes, proportionnellement à la taille de la fac.
On a (encore) fini par chercher sur google, et j'ai dû essayer de lui prouver par A+B (nombre d'étudiants + nombre de bâtiments appartenant à la fac) que non, ce n'était pas la lus petite fac, ni en terme d'infrastructures, ni en terme d'étudiants. Par contre, aucun de nous deux n'a encore fait la proportion de la taille de la bibliothèque par rapport à la taille de la fac, comparée aux autres facs de Paris,mais on aime tellement avoir raison que ça risque d'arriver bientôt...

(et le pire, c'est qu'on se fait souvent la gueule pour des trucs comme ça...):innocent:
 
17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
On regardait un épisode de Game of Thrones qu'il avait déjà vu et il s'est levé d'un coup pour faire autre chose. J'ai fait la gueule grave, il l'a vu mais n'a pas compris pourquoi, et a juste décidé de m'ignorer encore plus.

Ça s'est fini en crise de larmes dans la rue, quelques minutes plus tard. J'ai toujours pas compris ce qu'il s'était passé:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes