« Les Dissociés » de Suricate, un film d'un nouveau genre

17 Février 2015
101
303
254
27
Lille
cinquantenuancesdebwark.tumblr.com
Je l'ai vu pendant l'avant première à Lille et c'était ouuuufff :dowant: Le film était trop bien ! J'ai même versé une petite larme à la fin :dowant: En plus après j'ai pu parler un peu avec Raphaël Descraques, c'était genre un rêve devenu réalité. Et en plus il y avait @Fab aussi, j'ai pu lui parler un peu et prendre une photo, je me sentais plus :dowant: (la fille toute excitée aux cheveux verts c'était moi oui.)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Je l'ai vu pendant l'avant première à Lille et c'était ouuuufff :dowant: Le film était trop bien ! J'ai même versé une petite larme à la fin :dowant: En plus après j'ai pu parler un peu avec Raphaël Descraques, c'était genre un rêve devenu réalité. Et en plus il y avait @Fab aussi, j'ai pu lui parler un peu et prendre une photo, je me sentais plus :dowant: (la fille toute excitée aux cheveux verts c'était moi oui.)
<3 :)
 
30 Avril 2015
403
1 655
1 724
29
Ce film est EXCELLENT ! :cheer:
Moins "drôle" que ce à quoi je m'attendais mais beaucoup plus beau et touchant. Finalement je sais pas ce qui est mieux (Je jure que c'est un compliment) J'ai passé un super moment et ils n'ont pas arrêtés de me surprendre du début à la fin. Contente aussi de voir des visages déjà aperçus chez madmoizelle et autres nuits originales. Quelques clins d’œils à des classiques du cinéma. Adrien Ménielle à moitié nu. Et tout ça gratuitement et sans bouger de chez soi. Que demander de plus ? Bref, que du bon, félicitation les suricates, c'est une immense réussite !
PS : Peut-on leur faire parvenir mon numéro de téléphone ? :langue:
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Ok j'ai kiffé!
D'ailleurs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'était vraiment bien mené, à aucun moment ça ne tombait dans le mélo ou l'action facile.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre @ScarletStarlet je ne vois pas l'intérêt de faire une critique (positive ou négative, qu'importe) d'un film que tu n'as pas vu, scénarisé par des mecs dont tu n'as apparemment pas été regarder le travail. Ou alors très en surface. Pas de problème que leur taf ne soit pas ta cam, mas très honnêtement je te trouve d'une particulière mauvaise fois dans ton post.
No offense, ce que je dis, je le dis sans agressivité aucune. Mais à la manière dont ton post est rédigé, il m'a fait l'effet d'un énorme troll lorsque je l'ai lu. J'espère sincèrement que ce n'est pas le cas.
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
mais ce film est GENIAL !!!!
OMG j´avais la banane touuuut le long du film, pour les moments à hurler de rire, les moments plein d´inventivité, les moments trop choupi, les moments où on jubile, et le tout toujours dans la justesse ... !!!
je n´aime pas toujours tout de GM mais là ... tiercé gagnant !
:rainbow:

(j´aimerais beaucoup beaucoup beaucoup quíls fassent des sous titres anglais pour que je puisse le montrer à mes amis non francophones)
 
15 Juillet 2015
235
1 016
504
28
Bordeaux
Je l'ai vu ce soir et franchement j'ai été bluffée. Ils ont fait un boulot monstrueux. Et à mon avis ça signe le début d'une nouvelle mode ou en tout cas d'une nouvelle aire : faire des films "maison". Sauf que là, c'est comme si j'étais en streaming quoi. Pas de problème de qualité, c'est bien filmé, bien joué, le scénarion tient la route....
Un gros bravo !
Surtout que je me suis bidonnée du début à la fin !
J'ai vraiment adoré ce film et j'ai été surprise par ces gars !
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
 
10 Février 2011
52
89
2 884
Je viens de le regarder : même si je trouve que le film souffre de quelques défauts, j'ai passé un très bon moment et je ne peux que leur tirer mon chapeau pour ce beau projet !
Et mention spéciale au jeu d'acteur des 3 Suricate, je les ai trouvé géniaux (et puis Vincent Tirel en Magalie... :jv:)
 
20 Septembre 2013
369
1 345
4 824
Dans le genre feelgood movie ça se pose là, ça va faire partie de ma liste de films à revoir quand j'ai le cafard. :banana:J'avais eu un peu peur avec le début, de pas accrocher, de pas croire au jeu d'acteur tout ça, mais en fait j'ai été immergée assez vite quand même. Et y a pleins de petits détails vraiment bien réfléchis, dont certains que j'ai pas dut encore trouver.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je trouvais que les guests et les clins d'oeils étaient vraiment bien gérés, bien amenés, (ça faisait pas gros fanservice) j'ai reconnu les petits dessins de Boulet :dowant: et ils étaient chouettes. L'écriture des persos était bien sympa, avec un panel de gens différents et pas des copies type du bg, du mec drôle, du garçon manqué... Pour le coup j'aurai bien aimé que ça dure plus longtemps, le trio était vraiment touchant.:cupidon:

Petites questions :
Il y avait beaucoup de gens de l'internet, mais Milo, malgré son rôle, je ne le connaissais pas, il fait partie des franglaises c'est ça ? Il a déjà été vu ailleurs sur l'internet ? :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M'enfin pour conclure ce commentaire un peu confus, j'ai vraiment passé un bon moment et je dis un grand bravo à toutes l'équipe, vu les moyens qu'ils avaient et leur manque d’expérience dans le domaine, ils ont réussi à monter un truc qui tient la route. :top::free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes