Les Divas du Dancing, le nouveau clip de Lorie

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Y'a aussi le placement d'un produit MAC (enfin placement, elle cache le nom avec ses doigts) :cretin:
 
T

Tinariwen

Guest
Je me suis dit qu'elle devrait se reconvertir ... en vendeuse par exemple, que ça ferait venir du monde.
Et après, je me suis demandé qui serait alléchée par la présence de Lorie dans une boutique de fringues. Elle a une image encore plus ringarde que Loana, et c'est pas peu dire.

J'sais pas. En plus, on avait dit que chanter avec une brosse à cheveux en guise de micro, c'était interdit.
 
S

schtroulouloute

Guest
J'ai d'abord lu vos commentaires, après je vous ai trouvées méchante, et ensuite j'ai regarder la vidéo.
Et bien en faite, vous êtes bien loin de la réalité. En faite, c'est pire que ce que vous décrivez dans vos messages :|
Et pourtant, je l'ai aimée, a son apogée.....
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Objectivement, je trouve que Lorie est quand même une jolie fille (je veux des abdos), elle chante pas trop mal, et elle sait danser.

MAIS PUTAIN, ce qui manque à cette fille c'est une personnalité. On la voit 3 minutes se caresser en culotte et pourtant je trouve qu'elle ne dégage RIEN de sensuel, elle n'a aucun sex appeal, sa voix c'est idem c'est juste fade, c'est gentil mais c'est tout, et en plus comme elle fait de la pop qui est déjà un style assez lisse ben on voit deux fois plus qu'elle n'a AUCUN style (musical ET autre).

Ok c'est une jolie fille qui a la pêche, mais tant qu'elle aura pas plus à proposer je pense qu'elle réussira pas à percer. Finalement "Ta meilleure amie" c'était peut être définitivement ça son style...
 
3

3ve

Guest
Wow.. C'est clair qu'elle est tombée bien bas (mais ce n'est pas nouveau, certes).
Moi ce que je retiens le plus c'est de voir à quel point elle a changé son image! Au début de sa carrière elle visait clairement les ados, on ne l'aurait jamais vu se trémousser comme ça en petite culotte, alors là le clip est basé du début à la fin sur son corps! Nan mais dans la douche et tout quoi, j'hallucine.
Elle encore à côté de la plaque :/
 
17 Octobre 2007
25
12
3 664
machecoul
Mrs Petoncule;3762255 a dit :
J'sais pas. En plus, on avait dit que chanter avec une brosse à cheveux en guise de micro, c'était interdit.

Et encore ! Avec la pomme de douche, la petite cuillère, ET la brosse !!!

Et alors le coup de la banana, trempée férocement dans le nutella... et engloutie goulûment, au secours...
 
22 Février 2012
117
79
414
Bruxelles
fichtre.cowblog.fr
Putain ça m'arrive de faire ça le matin, mais c'est tout de suite moins seksy. Comment elle fait, elle passe de l'étape "séchage de cheveux au naturel" à "j'ai un super brushing de fifou".

Faut pas déconner. Ça veut donner une image de "jolie fille naturelle", elle est jolie ok (quoique, mais disons qu'elle a le mérite d'être symétrique), mais naturelle? Dites moi que je suis pas la seule à faire ce genre de choses, version "je porte un vieux pull troué, je me suis pas démaquillée la veille et j'ai les cheveux gras"?Hein? Sivouplé?


(je dis rien à propos de la chanson parce que bon, y'a rien à dire :stare:)
 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
elle a décidé de se suicider suite à son échec dans danse avec les stars? çà se confirme elle fait vraiment de la merde!

c'est quoi cet égo trip cheap avec au passage petit placement de marque pour un parfum eau jeune non mais ALLOOOOOOOOOOO t'as plus 14 ans!!

je suis traumatisée vais aller me rincer les yeux et black lister cette vidéo au même titre que le clip de Sofiane et celui de Liza Monnet! j'arrive même pas à le prendre au 2ème degré ni au 22ème d'ailleurs.
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Cilece;3761680 a dit :
(Elle avait pas des cuissots un poil plus imposants dans Danse avec les stars??)

Je suis pas la seule à avoir cette impression ouf :lol:

Sinon je me demande aussi comment j'ai pu regarder ça, mais j'étais un peu étonné et mal à l'aise
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes