Les Do et Don't pour affronter une rupture — Le dessin de Mr.Q

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mr.Q, le 8 avril 2014.

1. Mr.Q

Mr.Q
    Expand Collapse

2. EmilieJ

EmilieJ
    Expand Collapse

Génial ! surtout le dessin sur le pistage tweet-fb-instagram ^^

3. Lune Bleue

Lune Bleue
    Expand Collapse
    Pcchhhhhhhhhhhhh

Le personnage c'est Mr Q., c'est un mec et il est gay
    (je me suis posé la question aussi et j'ai compris en voyant son blog ;) )

4. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Mmm.. Coucher avec quelqu'un en lui disant en gros "tu es a mes yeux juste un penis de rechange pour la nuit" m'a pas l'air d'etre une si bonne idee que ca :eh:

5. Lily-B

Lily-B
    Expand Collapse

Bah... pourquoi?

6. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Vu, vu, revu... :shifty:

7. Twinkiie

Twinkiie
    Expand Collapse
    No pain, no tartines.

Ben moi j'aime bien! Et ce garçon est définitivement très talentueux. :jv:

8. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Exactement la seule vignette qui m'a dérangée ...

9. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Peut-être est-ce simplement son style. :) (de vêtements, j'entends et peut-être est-il frêle) En quoi ressemble t'il à une fille selon toi ? (C'est une vrai question hein :fleur:)

Mo j'aime bien autrement, mais j'trouve que c'est pas son meilleur !

10. ChuckwithoutNed

ChuckwithoutNed
    Expand Collapse
    Couettovore

Moi j'aime assez, j'aime de toute façon les BD racontage de vie, même si là ce n'est pas absolument représentatif de mes idées. Je fais plutôt les Don't et pas les Do :sweatdrop:

Et c'est comme ça que ça se passe pour moi, pour mes ami(e)s et les ami(e)s de mes ami(e)s.. Donc bon :silenced:

Par contre le coup de crayon il est top

11. lounilo

lounilo
    Expand Collapse

C'est bizarre de dire ça, mais je trouve que ce strip est vraiment un appel aux clichés...Il manque que le pot de Ben & Jerry's.

Même si le but n'est pas de changer le monde, je m'en doute bien, un peu d'étoffe ne ferait pas de mal.

Superficiel, c'est le mot.

12. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

D'accord je comprends mieux. :) C'est vrai tout ce que tu dis et je suis au fond assez d'accord, mais peut-être vit-il simplement sa vie ainsi et du coup, il le raconte ainsi sur son blog, je sais pas tellement si ça a pour but d'être un "stéréotype" ou pas.:) (Je connais personnellement des gens avec un caractère similaire alors ça me choque pas, du coup.)

HS : Le coup de la "vraie question" c'est juste parce que j'avais peur que la question puisse paraître déplacée alors j'ai préféré souligner que c'était pas de l'ironie ou quoi. :d (Comme je m'exprime mal sur Internet, j'ai peur de dire des trucs que je veux pas dire alors je prends mes précautions :yawn:)

Chargement...