Les Doc Martens : fashion ou fashion faux pas?

21 Septembre 2013
15
14
164
Paris

Pièces jointes

  • miley-cyrus-and-cherry-red-dr-martens-aggy-1490-boots-gallery2.jpg
    miley-cyrus-and-cherry-red-dr-martens-aggy-1490-boots-gallery2.jpg
    62,1 KB · Affichages : 41
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Au début tu vas douiller à mort, mais genre t'auras l'impression d'être dans une boîte en métal qui ne bouge pas d'un millimètre :cretin: Et puis après elles deviennent d'un confortable :jv:
C'est ce qui m'est arrivé avec mes deux premières paires, là la troisième me fait toujours des ampoules sept mois plus tard >.<

Ca va avec un peu tout, je les mets comme chaussures de tous les jours en tout cas =)
 
A

Aeanaa

Guest
enkephaline;4372213 a dit :
Perso je trouve que les Doc c'est un peu un classique de la mode, la petite robe noire des chaussures. 

Je pense qu'elle a bien défini la chose.
C'est un classique ! Tu le met avec tous.

C'est vrai, qu'il faut un moment pour assouplir le cuir, mais aprés... des chaussons !
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
shield;4371954 a dit :
phem;4371834 a dit :
C'est ce qui m'est arrivé avec mes deux premières paires, là la troisième me fait toujours des ampoules sept mois plus tard >.<

Tasse du papier journal humide à l'intérieur pendant la nuit, ça aide à assouplir le cuir :fleur:

Oh merci :puppyeyes: Ne reste qu'à trouver du journal !
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Tout a été résumer je crois.Au debut tu as mal au pied,enfin moi ca me chauffer la cheville meme avec des chaussettes epaisses j'ai eu des ampoules mais une fois faite on s'y sent comme des chaussons.Une de mes paires a durer 4 ans avant que je la revende.Même si le prix est assez élevé c'est un bon investisment pour du long terme et en niveau de qualité.Je trouve que elles se mettent avec tout,je les mets avec des shorts,jupes,robes,pantalon etc :)
 
28 Septembre 2013
7
0
152
Lyon
shinkishop.com
Je pense pas que ce soit un fashion faux pas d'ailleur mnt ils ont pensé aux jours de pluies et yen a des transparente trop sympa
Celles ci par exemple:
http://shinkishop.com/fr/bottes-bottines/234-neon-jelly-boots-transparentes-.html


J'adore Jolies Fun ça vaut pas les vrais doc mais c'est so fashion.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Si tu les entretiens bien, elles peuvent durer 10 ans ou plus. J'ai eu les miennes vers 16 ans, et j'en ai 24 et elles sont toujours la ! (bon j'ai du refaire le talon et il y a un trou sur le cote mais c'est parce que je ne les cirais pas assez).

C'est un tres bon investissement.

Pas contre c'est pas top pour faire de la "marche". (genre tourisme dans une ville ^^) elles sont assez lourdes.
 
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
Désolée de remonter un peu le sujet, mais je souhaitais porter ma pierre à l'édifice. Les doc martens, c'est sûr, c'est génial, super qualité... Enfin ça, c'était avant. Depuis, ils ont tout délocalisé en Thaïlande et c'est devenu beaucoup moins résistant... Mais les fabricants originels des docs fabriquent encore ces mêmes chaussures, mais sous le nom "Solovair", qui sont au même prix. Donc quitte à débourser pas mal d'argent dans des chaussures, autant acheter des solovairs (qui sont donc des doc martens plus vraies que les chaussures de la marque doc martens actuelle...) Mais bon, solovair a beaucoup moins de coloris, c'est trop dommage...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes