Les Doc Martens : fashion ou fashion faux pas?

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Sheffield, le 21 septembre 2013.

1. Sheffield

Sheffield
    Expand Collapse
    Act like a Lady, think like a boss (Cersei is probably thinking the same - Edit : not anymore)

Pièces jointes:

2. Sheffield

Sheffield
    Expand Collapse
    Act like a Lady, think like a boss (Cersei is probably thinking the same - Edit : not anymore)

bon c'est décidé alors j'adopte le miley style!

3. Sauruse

Sauruse
    Expand Collapse
    Tut tut tut

Au début tu vas douiller à mort, mais genre t'auras l'impression d'être dans une boîte en métal qui ne bouge pas d'un millimètre :cretin: Et puis après elles deviennent d'un confortable :jv:
    C'est ce qui m'est arrivé avec mes deux premières paires, là la troisième me fait toujours des ampoules sept mois plus tard >.<

Ca va avec un peu tout, je les mets comme chaussures de tous les jours en tout cas =)

4. Aeanaa

Aeanaa
    Expand Collapse
    Guest

Je pense qu'elle a bien défini la chose.
    C'est un classique ! Tu le met avec tous.

C'est vrai, qu'il faut un moment pour assouplir le cuir, mais aprés... des chaussons !

5. Sauruse

Sauruse
    Expand Collapse
    Tut tut tut

Oh merci :puppyeyes: Ne reste qu'à trouver du journal !

6. Bluexwhale

Bluexwhale
    Expand Collapse
    La tête dans les étoiles

Tout a été résumer je crois.Au debut tu as mal au pied,enfin moi ca me chauffer la cheville meme avec des chaussettes epaisses j'ai eu des ampoules mais une fois faite on s'y sent comme des chaussons.Une de mes paires a durer 4 ans avant que je la revende.Même si le prix est assez élevé c'est un bon investisment pour du long terme et en niveau de qualité.Je trouve que elles se mettent avec tout,je les mets avec des shorts,jupes,robes,pantalon etc :)

7. honeyzmxlle

honeyzmxlle
    Expand Collapse

Je pense pas que ce soit un fashion faux pas d'ailleur mnt ils ont pensé aux jours de pluies et yen a des transparente trop sympa
    Celles ci par exemple:
    http://shinkishop.com/fr/bottes-bottines/234-neon-jelly-boots-transparentes-.html

J'adore Jolies Fun ça vaut pas les vrais doc mais c'est so fashion.

8. Maïtena

Maïtena
    Expand Collapse

Coucou les filles!

J'adore les Dr Martens, je ne mets que ça!

Elles sont tellement confortables, j'en ai 5 paires, toutes

achetées soldées sur Ebay ou le bon coin.

9. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Si tu les entretiens bien, elles peuvent durer 10 ans ou plus. J'ai eu les miennes vers 16 ans, et j'en ai 24 et elles sont toujours la ! (bon j'ai du refaire le talon et il y a un trou sur le cote mais c'est parce que je ne les cirais pas assez).

C'est un tres bon investissement.

Pas contre c'est pas top pour faire de la "marche". (genre tourisme dans une ville ^^) elles sont assez lourdes.

10. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

Désolée de remonter un peu le sujet, mais je souhaitais porter ma pierre à l'édifice. Les doc martens, c'est sûr, c'est génial, super qualité... Enfin ça, c'était avant. Depuis, ils ont tout délocalisé en Thaïlande et c'est devenu beaucoup moins résistant... Mais les fabricants originels des docs fabriquent encore ces mêmes chaussures, mais sous le nom "Solovair", qui sont au même prix. Donc quitte à débourser pas mal d'argent dans des chaussures, autant acheter des solovairs (qui sont donc des doc martens plus vraies que les chaussures de la marque doc martens actuelle...) Mais bon, solovair a beaucoup moins de coloris, c'est trop dommage...

Chargement...